Beyoncé surprise en pleine répétition pour le Super Bowl, ses fans s'agitent sur Twitter

Ecrit par

Alors qu’elle sera présente le 7 février prochain pour le show de la mi-temps du Super Bowl, Beyoncé a été surprise par ses fans dans l'université de Californie du Sud pendant les répétitions de son show.

A quelques jours du Super Bowl, les préparations pour le show de la mi-temps se poursuivent en secret à l’abri des regards. Et cette année, plusieurs stars seront présentes à commencer par le groupe Coldplay. Chris Martins s’est d’ailleurs confié sur cet événement très attendu aux Etats-Unis : "L’une des raisons pour lesquelles nous sommes tellement contents de participer c’est que c’est un événement qui rassemble les gens. Le Super Bowl rapproche des parties totalement disparates du pays et même du monde (…) Et je pense que c’est le jour de l’année où le monde entier est connecté". En plus du groupe, Rihanna qui serait en couple avec Kev Adams selon des rumeurs WTF, mais aussi Beyoncé, seront également présentes et ces dernières ont bien du mal à se préparer pour le grand jour.

Ainsi Beyoncé avait rendez-vous ce lundi à l’Université de Californie du Sud pour répéter les différentes chorégraphies pour la mi-temps du Super Bowl. Malheureusement pour celle qui a été défiée par Channing Tatum, son arrivée dans l’université n’est pas passée inaperçue et une horde de fans attendait la star à la sortie. Se cachant dans un premier temps de ses admirateurs, Beyoncé était facilement reconnaissable sur les photos et les vidéos malgré sa parka kaki, son large manteau et des lunettes de soleil. La présence de Beyoncé a rapidement été dévoilée sur les réseaux sociaux, faisant réagir ses fans. "Beyoncé est sur un campus de L.A. pour répéter le Super Bowl", a tweeté @Tom West. "On parle du Super Bowl de Coldplay comme si c’était celui de Beyoncé", a écrit @knowleslie. Impossible de se balader incognito quand on est Queen B. Et vous, que pensez-vous de la présence de Beyoncé à l'université ?