BFM TV : Patrick Balkany pète les plombs (Vidéo)

Ecrit par

Dans un mauvais jour, ça arrive à tout le monde d'être un peu sur les nerfs... même aux hommes politiques ! Patrick Balkany nous en donne la preuve avec son pétage de plomb contre BFM TV !

Certains people nous ont habitués à leurs pétages de plomb réguliers comme par exemple Kanye West à qui il est arrivé de sortir de scène en plein concert sous le coup de la colère. Mais ce genre d'attitude est plus rare chez les hommes politiques. C'est pourtant bien ce qui est arrivé à Patrick Balkany qui a littéralement explosé devant les caméras de BFM TV. Alors que les journalistes l'interrogent sur ses problèmes avec la justice, celui-ci les enjoint à quitter sa permanence dans des termes peu élogieux : "Monsieur j'en ai fini avec vous, quittez ma permanence. Cassez-vous... Tirez-vous...". Ça nous rappellerait presque la citation désormais mythique d'un non moins célèbre élu de la République : "Casse toi pauvre con". Mais l'affaire ne s'arrête pas là !

BFM TV : Patrick Balkany pète les plombs (Vidéo) - photo
BFM TV : Patrick Balkany pète les plombs (Vidéo) - photo

En effet les journalistes ne quittent visiblement pas assez vite les lieux à son goût et là c'est le drame. Sous le coup de la colère, il s'empare de leur caméra en s'expliquant (il n'est quand même pas si malpoli) : "Je la garde parce que vous nous faîtes chier ! Voilà !". Finalement pour la politesse on repassera. Il s'enferme ensuite dans une petite salle dans l'idée de retirer la bande de la caméra. Il faudra dix bonnes minutes à sa femme et l'un de ses conseillers pour le raisonner, le tout sous l’œil de la caméra de BFM TV qui continue de tourner. Cette dernière viendra d'ailleurs s'excuser auprès des journalistes pour l'attitude de son mari. Pas sûr que cela lui soit très bénéfique dans sa campagne puisqu'il se présente à sa propre succession lors des municipales de Levallois, mais à la rédaction de meltyBuzz, ça nous a bien fait rire ! Que pensez-vous de ce pétage de plomb ?