Biddy, le hérisson star d'Instagram est mort !

Ecrit par

Après avoir fait le tour des États-Unis, Biddy, le célèbre hérisson voyageur vient de décéder. Cette triste nouvelle a été annoncée sur le compte Instagram de l’animal.

Il y a quelques mois, meltyBuzz vous présentait la nouvelle mascotte d’Instagram alias Biddy. Biddy, ce petit hérisson qui avait fait le tour des Etats-Unis était devenu une véritable star sur le célèbre réseau social. Plus de 660 000 fans suivaient les aventures de ce drôle de petit hérisson. Les propriétaires ont annoncé ce vendredi 6 mars que l’animal était décédé et ce, probablement à la suite d’un cancer : "C'est un message très difficile à publier et cela nous brise le cœur. Notre petit gars à piques est mort dimanche 1er mars. Biddy semblait aller mieux, mais son état s'est brusquement détérioré. Nous pensons que le cancer est la cause de sa mort et la raison de tous ses problèmes de santé. Nous sommes pleins de gratitude pour ces moments passés avec lui avant qu'il ne meure. Nous voulons tous vous remercier d'avoir suivi Biddy et ses aventures".

Biddy, le hérisson star d'Instagram est mort !

Pour la petite histoire, les propriétaires ont réalisé un beau jour que leur petit hérisson aimait se promener à l’extérieur. Ils avaient alors décidé de le faire voyager à travers tous les Etats-Unis. Par la même occasion, les propriétaires ont eu l’idée de partager les aventures de l’animal sur Instagram. On pouvait alors suivre les joyeuses péripéties de Biddy ! Le petit animal avait quatre ans soit l’espérance de vie pour un hérisson de son espèce. Biddy n’est pas le seul animal a avoir la cote sur les réseaux sociaux. Le chat baptisé "Captain Pancakes" est lui aussi une véritable star sur Instagram.