Big Mango : Son enlèvement était un canular marketing !

Nous vous dévoilions hier qu'une mangue de plus de 7 tonnes avait été dérobée en Australie au grand dam des habitants qui perdaient ainsi leur mascotte. Ils peuvent souffler, ce n'était en fait qu'une opération marketing !

Hier, les habitants de la ville de Bowen étaient sous le choc puisque leur mangue géante de 7 tonnes avait été volée à l'aide de grues ! L'inquiétude était de mise et une page Facebook avait même été créée afin de retrouver au plus vite l'emblème de cette ville australienne. Ils sont dorénavant rassurés puisque ce rapt n'était en fait qu'un coup marketing ! La marque de restauration rapide spécialisée dans le poulet Nando a reconnu être à l'origine de cette opération. Elle a déclaré sur son site internet "La disparition de la 'Big Mango' a fait pas mal de bruit et nous confessons que Nando était derrière le déménagement de cette attraction touristique de sept tonnes". Et d'ajouter : "Nando voudrait remercier les gens de Bowen de se montrer fair play à notre égard après cet emprunt de leur jolie mangue".

Big Mango : Son enlèvement était un canular marketing !
Big Mango : Son enlèvement était un canular marketing !

Si on ne comprend pas encore très bien le pourquoi du comment, la marque a promis d'éclaircir très prochainement les raisons de cet emprunt. Le manque de réactivité de la police locale avait déjà éveillé les soupçons des habitants et l'un d'eux avait même alerté les médias pour leur dire que la mangue se trouvait juste derrière l'office du tourisme de Bowen. Autant vous dire que le fruit géant n'est pas allé très loin ! Il devrait bientôt retrouver sa place originelle. Vous trouverez ci-dessous une vidéo qui vous donnera une idée sur la façon dont la chose sera faite en inversant le processus ! Que pensez-vous de coup marketing ?

Source : huffington post