Bigflo & Oli : Jhon Rachid, Jérôme Niel et Baptiste Lorber se mettent au rap dans "Nous aussi" !

Ecrit par

Jeunes talents de la scène rap, Bigflo & Oli ont dévoilé cette semaine le clip de "Nous aussi", 1er extrait de leur prochain album. Un morceau offensif et très critique du game actuel, dans lequel quelques guest de prestige se sont invités…

Et si Bigflo & Oli étaient les prochains artistes à avoir le droit à leur "J'ai pas mal au rap", après celui réservé par Jhon Rachid à Oxmo Puccino cette semaine ? On n'est pas dans l'esprit du meilleur pote de Norman, mais nul doute qu'il doit estimer qu'il est encore un peu trop tôt avant de mettre les deux jeunes rappeurs toulousains sur un tel piédestal. Néanmoins, c'est l'étape qui les attend, s'ils continuent à kicker des textes aussi incisifs et réfléchis, à l'image de leur dernier son intitulé "Nous aussi". Tribune ouvertement anti egotrip et rap bling-bling, le clip a également eu droit à des invités pour le moins renommés dans le domaine de l'humour 2.0…

Jérôme Niel, Baptiste Lorber ainsi que Jhon Rachid se sont en effets prêtés au jeu, en venant passer une tête dans le clip, qui comptabilise en moins de 2 jours, déjà plus de 200.000 vues. Comme quoi, pas besoin d'images de "bitchs, qui dansent collées à des Ferrari" pour rameuter du monde. Même si la tendance actuelle, sous l'impulsion des amerloques, est davantage au cocktail "gros flingues, beaux seins, gros poings", une alternative existe. Preuve avec Florian et Olivio aka Bigflo & Oli, qui ont réussi en quelques mois à apporter un vent d'air frais sur le rap français, et dont le premier album "La cour des grands" est annoncé pour le 1er juin. L'occasion pour eux de marquer encore plus les esprits, alors que Canal Bis vient de leur faire l'honneur de les citer dans l'histoire du rap en 60 secondes chrono. Soyez-en certains, meltyBuzz vous reparlera très bientôt du duo qui n'a besoin d'aucun bijou pour briller. Êtes-vous fan de Bigflo & Oli ?