Black M tacle Jhon Rachid dans "Black Shady Part 3"

Ecrit par

Attaqué il y a peu par Jhon Rachid dans un épisode de "J'ai mal au rap", Black M vient de riposter en taclant le YouTubeur au détour d'une pique dans son nouveau morceau "Black Shady Part 3".

Depuis qu'il vole de ses propres ailes et à l'image de son pote de la Sexion d'Assaut Maitre Gims, Black M peut se targuer d'être l'un des rappeurs français les plus populaires. En témoigne le succès commercial de son album "Les Yeux Plus Gros que le Monde" d'où sont entre autres extraits les hits "Sur ma route" ou encore "Mme Pavoshko". Une réédition de ce deuxième opus en solo, intitulée "Le Monde plus gros que mes yeux" doit même débarquer le 17 novembre prochain. Une réussite qui n'est néanmoins pas sans quelques critiques, illustrées notamment par Jhon Rachid dans son "J'ai mal au rap #9" consacré à Black M. Visiblement touché, ce dernier a profité de son nouveau morceau "Black Shady Part 3" dévoilé hier, pour répliquer aux attaques du YouTubeur.

À travers une punchline, ou prouteline c'est selon, Black Mesrimes a nommément taclé le jeune lyonnais : "Et yo les rappeurs frustrés, ne faites pas les rageux. Ne faites pas comme Jhon Rachid, faut faire son biff et s'arracher". Le morceau à charge sonne comme un règlement de comptes envers tous "les haters" qui reproche au rappeur et à la Sexion d'Assaut d'avoir pris un virage trop commercial ces dernières années. Jhon Rachid l'avait ainsi tancé pour ces mêmes griefs, imageant son propos par la (fausse) légende du "talent recouvert par un nuage de merde" une fois tous les 10 ans. Le comble serait que ce titre "Black Shady Part 3" où Black M passe une dédicace à Patrice Quarteron, réconcilie le YouTubeur avec le flow du MC. Ce qui n'est pas impossible du tout. Pensez-vous comme Jhon Rachid que Black M fait du "rapounet" ?