Black M violemment clashé par une animatrice de D17 pour "Je ne dirai rien"

Ecrit par

Black M et son titre "Je ne dirai rien" se sont attirés les foudres de l'animatrice Stéphanie Loire, qui pendant son émission "Show le matin" sur D17, a violemment accusé le rappeur de "misogynie".

Si les critiques se font faites dithyrambiques autour de Black M et son message choc contre Ebola sur Facebook, on ne peut pas dire que le rappeur de la Sexion d'Assaut fasse l'unanimité avec sa musique. Stéphanie Loire, qui officie chaque matin sur D17 dans "Show le matin" en compagnie de Cartman et Vincent Desagnat n'a pas hésité cette semaine à dire tout le mal qu'elle pensait de Black M et notamment de son dernier titre à succès "Je ne dirai rien", featuring avec The Shin Sekai et Doomamas extrait de son premier album solo "Les Yeux Plus Gros Que le Monde". Dès le retour plateau suite à la diffusion du clip, l'animatrice qui en avait visiblement gros sur le cœur, s'est littéralement lâchée.

"Non mais attendez, excusez-moi, je suis obligée de dire un truc là. Bon, déjà on savait que ce n'était pas, en termes d'écriture, un Prix Nobel. Et là, ils nous ont servi une espèce de bouse les gars… Mais c'est indécent ! Et en plus les paroles, en termes de misogynie, je crois que la dernière fois que çà été tolérée c'était dans les années 50", a-t-elle ainsi vidé son sac devant ses deux acolytes estomaqués par cette sortie qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Entre ceux qui défendent Stéphanie Loire et jugent également le morceau dégradant envers les femmes et ceux qui ne comprennent pas la polémique, le débat est lancé. De son côté, Black M continue de surfer sur son succès en solo, et vient de dévoiler le clip de "Les Yeux plus gros que Marseille" en feat avec Alonzo (Psy4 de la Rime). Trouvez-vous le morceau "Je ne dirai rien" misogyne ?