#BlaguesFriday : Twitter détourne le Black Friday avec humour

Ecrit par

Les Twittos avaient besoin de rire cet après-midi. Du coup, ils ont lancé le hashtag #BlaguesFriday et nous ont montré toute l'étendue de leur humour.

Si vous êtes des accros du shopping, vous ne pouvez pas ignorer ce qui se passe aujourd'hui. Ce vendredi 27 novembre est LA journée où vous pouvez trouver vos articles préférés à prix cassés. Surnommée Black Friday, cette tradition se répète chaque année le jour d'après Thanksgiving. Mais tandis que des millions de personnes sont en train de se précipiter dans les boutiques ou sur les sites internet pour faire des affaires, d'autres ont eu l'idée de jouer sur la proximité des mots "Black" et "Blagues" pour distiller leurs meilleures boutades. Comme #FaceAFrance, au moyen duquel les Twittos expriment leur colère, le hashtag #BlaguesFriday est actuellement en TT sur le réseau social à l'oiseau bleu. Celui-ci nous a nettement plus fait marrer.

#BlaguesFriday : Twitter détourne le Black Friday avec humour

Les internautes nous prouvent une nouvelle fois qu'ils peuvent se montrer très inspirés. En détournant le Black Friday, ils ont une super idée. Sur Twitter, les blagues se multiplient à un rythme effréné. Attention, c'est du haut niveau ! "Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial #BlaguesFriday" (@Happy_dogo). "- Papa c'est quoi l'humour noir ? - Attends on va faire un foot et je t'explique ! - Mais Papa je suis paraplégique #BlaguesFriday" (@leopxld). "Une blonde crie à une autre blonde sur l'autre rive du fleuve. - Comment je passe de l'autre côté ? - Mais, tu es de l'autre côté #BlaguesFriday" (@lolomart1). Maintenant, c'est à vous de jouer ! Quelle est votre meilleure blague ?