Blonde

Blonde : Maintenant elles font le service !

Pour bien démarrer la journée quoi de mieux qu'une bonne vieille vidéo de blonde. Aujourd'hui, elle s'essaye au service en salle. Le résultat est à la hauteur de nos espérances.

No thumbnail

Blonde : Elle fait du street surf !

Les blondes arriveront toujours à nous surprendre. Heureusement pour vous, notre blonde du jour a trouver un moyen assez spécial pour se déplacer en ville. Admirez plutôt.

No thumbnail

Blonde : Elle n'arrive pas à fermer son œil

Les opérations peuvent laisser des séquelles et ce n'est pas cette fille qui dira le contraire. Suite à son opération, elle ne parvient plus à fermer son œil. Elle tente pourtant mais rien n'y fait il reste ouvert.

No thumbnail

Blonde : Elle se met le feu

Que ce soit en TP de chimie ou en soufflant ses bougies, il faut toujours s'attacher les cheveux les filles. Voilà ce qui arrive quand on oublie. Elle était toute contente de souffler qu'elle n'a pas vu que ses cheveux prenaient feu.

No thumbnail

Blonde : Deux athlètes se percutent sévèrement

Quand on dit qu'un athlète est dans sa bulle avant une course c'est la vérité. La preuve avec cette vidéo où une athlète justement se prépare pour le grand moment. Mais elle est tellement concentrée qu'elle ne voit pas une autre fille et lui rentre dedans

No thumbnail

Blonde : Elle tombe amoureuse d'un léopard

Une histoire vouée à l'échec, que c'est bête. Une jeune femme est folle de son léopard et on le voit bien ici. Ils sont tous les deux allongés et s'échangent des léchouilles très tendrement. Mais elle oublie juste une chose, c'est un léopard.

No thumbnail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible