Bogda Bogdanov cartonne, Grey's Anatomy une saison choc, The Voice 4 une finale polémique : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Chaque jour la Toile s'agite au rythme des différents buzz se profilant à l'horizon c'est pourquoi tous les mercredi meltyBuzz vous dévoile son classement des buzz IN ou OUT !

Notre dernier numéro du Buzzomètre parlaient de Pornhub, les Déguns saison 2, #RipZaz le hashtag qui tue, qui sera à l'honneur aujourd'hui ? Commençons par la chanson de Cyril Hanouna "Bogda Bogdanov" qui est en train de devenir un véritable tube auprès des internautes. Nous ne pouvions passer à côté de la dernière saison de Grey's Anatomy au cours de laquelle la mort d'un personnage a chamboulé et indigné les nombreux fans. Du côté de The Voice 4, la finale a laissé un goût amer à certains internautes qui ne sont pas ravis de la victoire de Lilian et le font entendre sur Twitter. Après ce petit aperçu qui vous a sûrement mis l'eau à la bouche, c'est parti pour le Buzzomètre de meltyBuzz !

En plus de créer des émissions qui cartonnent, lorsque l'animateur phare de D8 se lance dans la chanson, le résultat est également à la hauteur ! En effet Bogda Bogdanov le hit de Cyril Hanouna est déjà un succès ! Les fans ont plébiscité la chanson qui a fait son entrée dans le top 10 iTunes et dévoilent également leurs meilleures danses diffusées dans TPMP. Les stars aussi peuvent s'enticher rapidement, c'est le cas avec la nouvelle application en plein boom : My Idol. Lady Gaga ou encore Miley Cyrus, personne n'échappe à cette nouvelle appli inutile qui va vous obséder dont le principe est ultra simple. Une fois votre visage scanné, un avatar à votre effigie apparaît et vous n'avez plus qu'à choisir son look et sa façon de se déhancher... façon pole dance ! Une vidéo aussi amusante que la séquence du Before dévoilant une parodie Adam recherche Eve où Mister V est hystérique face à Mady. Il semblerait que le fait d'être dans le plus simple appareil rende notre humoriste 2.0 un poil trop surexcité.

Les saison de Grey's Anatomy se suivent mais ne se ressemblent pas. Dans l'un des derniers épisodes, la mort d'un personnage a choqué la Toile et provoqué la colère des fans qui ne s'y attendaient absolument pas. Il faut dire que ce personnage était l'un des personnages principaux et qu'aucunes infos n'avaient fuité sur le web. La série réussira t-elle a fonctionner malgré tout ? Les internautes sont toujours prêts à se mobilisés surtout lorsqu'il s'agit d'une bonne cause. Le hashtag #JePorteMaJupeCommeJeVeux a été lancé pour soutenir une élève exclue de son collège pour une robe trop longue. Une histoire qui a indigné de nombreux twittos trouvant cette exclusion bien loin de l’esprit de laïcité supposé régner en France. Et pour finir, dernier OUT de la semaine avec la finale de The Voice 4. La victoire de Lilian Renaud a suscité la polémique sur Twitter car beaucoup d'internautes pensaient voir triompher Anne Sila. Les arguments ont volé sur le réseau social expliquant que la jeune femme avait un niveau technique plus élevé et avait survolé la compétition. Il semblerait que l'avis des téléspectateurs n'est pas été le même... Quel buzz vous a le plus marqué ?