Bogda Bogdanov : Cyril Hanouna dévoile son nouveau single WTF !

Ecrit par

Après avoir conquis le PAF avec "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna se lance désormais à l'assaut des charts avec son premier morceau intitulé "Bogda Bogdanov". meltyBuzz vous fait découvrir le futur tube de l'été !

Jusqu'où s'arrêtera l'ascension de Cyril Hanouna, l'animateur de TPMP que le Tube a suivi à la trace toute une journée ? L'émission de Canal + aura pu remarquer que le trublion du PAF ne manque pas de ressources, et qu'outre le carton de son talk-show sur D8 et son émission radio sur Europe 1, celui-ci visait désormais les sommets du Top singles. Ce grand mélomane, fan de Kendji Girac ou encore de Patrick Sébastien, a enregistré une chanson à la gloire des frères Bogadnov sobrement intitulé "Bogda Bogdanov". Ne manquant pas d'autodérision, le duo de scientifiques aux mentons suspects s'est même prêté au jeu, en tournant dans le clip qui accompagne ce morceau qui pourrait rapidement devenir le tube de l'été. Cyril Hanouna en a d'ailleurs dévoilé un court extrait cette semaine dans TPMP.

A l'instar du succès de Sébastien Patoche aka Cartman, dont il a produit les deux albums ("J'emmerde les bobos" en 2013 et "Look d'enfer" en 2014), Cyril Hanouna compte bien faire danser la France entière au rythme de "Bogda Bogdanov", dont le refrain entêtant et la chorégraphie assez simple ont toutes les chances de faire mouche. "Génie créatif", comme aime à le décrire Jean-Luc Lemoine, l'animateur aura eu l'idée de ce morceau il y a quelques semaines seulement dans TPMP au détour d'un de ses nombreux délires. Le clip, avec Igor et Grichka Bogdanov ainsi qu'un "DJ de malade", sera à découvrir ce soir comme l'a promis son interprète original. Reste à savoir si ce sera à l'occasion de la quotidienne de TPMP ou bien pendant #CQFD, la nouvelle émission de parodies de Cyril Hanouna. Êtes-vous déjà séduit par ce "Bogda Bogdanov" ?