Bogda Bogdanov : Cyril Hanouna et Tefa lancent "Touche Pas à Ma Zik", l'album made by TPMP

Ecrit par

Après nous avoir montré ses talents d'animateur, Cyril Hanouna nous révèle aujourd'hui ses talents de producteur. Le 22 juin prochain, il sortira l'album "Touche Pas à Ma Zik" réalisé en collaboration avec Tefa. meltyBuzz vous révèle les secrets de cet étonnant projet !

Où va-t-il s'arrêter ? Après être devenu une star du PAF grâce à la présentation de TPMP, Cyril Hanouna a récemment décidé de partir à la conquête des charts. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a fait une entrée remarquée dans le monde de la musique ! Depuis qu'il a été révélé, son titre Bodga Bodganov remporte en effet un franc succès. Ses paroles enfantines et son clip déjanté – Cyril et les jumeaux s'activent sur le dancefloor dans des combinaisons argentées – ont séduit les téléspectateurs, à tel point qu'il pourrait bien être LE tube de l'été. Une chose est sûre, celui que ses fans surnomment Baba n'a pas l'intention de s'arrêter là. Avec l'aide de Tefa, qui officiait en tant que DJ dans TPMP, il lancera son propre album cet été.

Si on le connaît principalement comme le DJ de l'émission, Tefa est également un producteur de renom. Il a notamment travaillé avec Sniper, Rohff, Diam's, Michaël Youn ou encore Keny Arkana. Ces derniers mois, il a collaboré avec Cyril Hanouna pour la création d'un album multi-artistes. Intitulé "Touche Pas à Ma Zik", il sera composé de titres originaux mais également de quelques reprises. Pour vous faire patienter jusqu'au 22 juin prochain, jour de sa sortie, vous pouvez d'ores et déjà découvrir la version de Cris Cab du tube "Englishman in New York", initialement chanté par Sting. Bogda Bogdanov, qui se hissait récemment dans le Top 10 des téléchargements iTunes, figurera bien évidemment dans l'album. On a hâte de le découvrir ! Aimez-vous la reprise de Cris Cab ?