Bogda Bogdanov

Bogda Bogdanov : Les meilleures danses des internautes dans TPMP !

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le clip de Bogda Bogdanov, révélé jeudi dernier par Cyril Hanouna, a mis les téléspectateurs en émoi. Dans TPMP, l'animateur a partagé les meilleures vidéos qu'ils lui ont envoyées. On vous prévient, ils sont déchaînés !

La semaine dernière, Cyril Hanouna a dévoilé le morceau qui s'annonce déjà comme LE tube de l'été : Bogda Bogdanov. Ses atouts majeurs ? Une chorégraphie simplissime, des paroles facilement mémorisables mais aussi une très grosse dose de folie. Après avoir découvert le clip en exclu dans CQFD, dans lequel Igor & Grichka enflamment le dancefloor, les téléspectateurs n'ont pas pu résister à l'envie de bouger leur corps sur cette pépite musicale. Dans la quotidienne de TPMP, Cyril Hanouna a souhaité partager hier les meilleurs extraits. "Je voudrais juste rendre hommage aux téléspectateurs parce qu'ils nous ont envoyé plein de vidéos sur le clip Bogda Bogdanov", s'est exprimé l'animateur. La compilation diffusée ensuite est un pur bonheur ! Des filles, des garçons, des enfants : tous se sont déchaînés sur ce tube singulier. Si la chanson vous amuse et que vous avez envie de passer à la télé, n'hésitez pas à envoyer vos vidéos à Cyril Hanouna via les réseaux sociaux !

À lire aussi
Fort Boyard : Les Bogdanov chantent la Reine des Neiges !
À lire aussi
TPMP : Après "Bogda Bogdanov", voici "Hanou, hanou, Hanouna" !
À lire aussi
Bogda Bogdanov : Le clip de Cyril Hanouna parodié sur YouTube !
À lire aussi
Bogda Bogdanov : Cyril Hanouna et Tefa lancent "Touche Pas à Ma Zik", l'album made by TPMP
À lire aussi
Bogda Bogdanov : Les frères dansent sur le tube en direct de TPMP !
À lire aussi
Bogda Bogdanov sera-t-il LE tube de l'été ? Notre analyse !
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Bogda Bogdanov : Les meilleures danses des internautes dans TPMP !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible