Booba : 3G, le clip dévoilé, Twitter réagit

Booba est de retour sur le net avec son clip dédié au morceau 3G. De quoi pousser les Twittos à s’exprimer quant au nouveau clip.

Booba a publié un nouveau clip sur le web, consultable ici. Ceux qui suivent l’actualité du Duc de Boulogne savent d’ores et déjà qu’il s’agit d’un vidéoclip dédié à l’extrait 3G. Ce clip a d’ailleurs été dévoilé sur le site OKLM.com, qui a fait réagir Twitter avant son lancement. Idem pour le clip, les réactions ont vite commencé à tomber sur le réseau social à l’oiseau bleu. En tout cas, nombreux sont les Twittos qui valident ce nouveau clip et lui réservent un accueil chaleureux. Avant 3G, le dernier morceau de B2O à avoir été clippé est OKLM et il a donné à l’occasion à Chris Macari de plonger le rappeur dans une ambiance directement ripée du film Drive avec Ryan Gosling. Cette fois, Exit les conducteurs nocturnes, mais l'atmosphère reste aussi sombre. Attendez-vous le prochain album de Booba ?

Plus d'actu sur BoobaBooba : Papa pour la deuxième fois, les réactions GIFsRohff VS Booba : "Où est Rohff" pour contrer "3G", une stratégie réfléchie ?Booba : La Fouine le suit sur Twitter ? Les Twittos réagissentBooba : OKLM.com annoncé, Twitter réagit

Booba : 3G, le clip dévoilé, Twitter réagit