Booba : "92i Veyron" validé par François Hollande et Barack Obama

Ecrit par

Alors que le clip de "92iVeyron" doit débarquer demain sur OKLM, le bail a déjà été validé par François Hollande et Barack Obama, comme le montre la dernière publication Insta du Duc.

B2O continue de lâcher au détail les différents clips de son album "Nero Nemesis", certifié Disque d'Or en l'espace de 3 semaines. Après "Validée", "Atilla", "Génération Assassin" et dernièrement "4G", le Duc de Boulogne compte dévoiler ce vendredi sur OKLM (à 16h) le clip de "92iVeyron". Pas forcément le meilleur morceau du projet, eu égard à l'excès de vocoder que n'aurait pas renié Maitre Gims, ni même ce député et Bernard Cazeneuve qui se sont fightés à l'Assemblée Nationale. Reste qu'on parle de Booba, un poids lourd du game, chacune de ses sorties faisant événement. À tel point que François Hollande et Barack Obama himself ont tenu à répondre présent…

Après avoir (presque) validé "Nero Nemesis", Hollande'zer a remis ça, à la veille de découvrir le clip de "92iVeyron". Lui et son homologue des States se contentent pour l'instant de la version single dans ce montage WTF crée par un ratepi. Initialement partagée sur la page Instagram @BoobaInfos, la vidéo a été relayée par B2O sur son compte avec le commentaire suivant : "#VousNeVousArreterezJamais". Déjà "couronné par Muhammad Ali", et maintenant adoubé par les puissants de ce monde, le Duc peut voir venir OKLM, même si certains bails autour de lui sont très noirs. Comme cette gamine qui a fait sa cover de "92iVeyron", et qui a laissé ce cher Booba sur le uq. "Mais que fait la police ?". Quel son de Nero Nemesis voulez-vous voir clipé ?