Booba accusé de détournement de mineure, Cortex réagit sur Twitter

Ecrit par

Le jeune artiste rap, actuellement à New York pour un projet, s’est exprimé sur l’affaire qui secoue Twitter depuis hier soir.

Entre Booba et le rappeur du 9-1, les clashs seraient-ils devenus une question d’habitude… Après Booba qui se paye (encore) Saïd Taghmaoui et qui se fait clasher par Cortex, voilà que le Duc de Boulogne se fait huer par le monde du rap sur Twitter après cette affaire que meltyBuzz vous révélait hier soir, au sujet d’un potentiel "détournement de mineure" de la part de Booba. Ce matin, c’est donc au tour de Cortex de figurer dans un article de la rédaction, après avoir réagi sur Twitter au sujet de cette histoire. Une histoire assez rocambolesque d’ailleurs : Booba, alors marié à Patricia Vinces et père de ses enfants, aurait trompé son épouse avec une jeune demoiselle de 17 ans, selon toute vraisemblance, dans une chambre d’hôtel. La demoiselle aurait posté des photos du bras tatoué du rappeur, se vantant d’avoir passé la nuit avec lui, mais sans jamais le montrer clairement, mis à part un cliché lors d’une soirée tout ce qu’il y a de plus classique. Une coucherie qu’elle a par la suite démentie sur les réseaux sociaux. Mais trop tard, le mal est fait, et Cortex s’en est donné à cœur joie hier soir sur Twitter.

Booba accusé de détournement de mineure, Cortex réagit sur Twitter

Et ce n’est pas un tweet, mais deux que le jeune rappeur, apparu récemment chez Jacquie et Michel, a posté hier soir sur le réseau social à l’oiseau bleu. Le premier, le voici : "Alor @booba tu t’es fait griller a tartiné ines c’est pas très hallal tous Ca !". Un message qui a été retweeté près de 600 fois depuis hier soir, et qui connaît donc son petit succès. Le second est du même acabit, et rencontre également le succès sur le net : "J’ai des photos et des vidéos de @booba et inès si tu veux pas que je les balance faut crache 3 millions en liquide !". Reste à savoir ce que le Duc de Boulogne répondra à ces tweets un brin provocateur… Pour rester avec cette affaire de supposé "détournement de mineure", la rédaction vous parlait hier d’un autre rappeur qui s’est amusé de la situation de Booba : La Fouine qui le clashe de pointeur, comme le fait habituellement son rival depuis déjà un certain temps. Vous êtes plutôt Booba ou Cortex ?