Booba : Accusé de détournement de mineure, il se paie Rohff et Eto'o sur Instagram

Ecrit par

Au centre d'un immense buzz depuis ce week-end, à la suite d'accusations sur un éventuel détournement de mineure, Booba ne parait en rien perturbé. Bien au contraire, le Duc vient de balancer une nouvelle publication ironique sur Instagram où il chambre une fois de plus Rohff.

Si certains s'imaginaient que B2O la jouerait profil bas après le raz-de-marée provoqué ce week-end, c'était mal connaitre le bonhomme. Ce dernier vient en effet de balancer deux publications sur Instagram, où il tourne clairement en dérision le mini-scandale qui le touche. Nous vous évoquions ainsi dès ce matin, la première d'entre elles, où Booba ironisait sur son entrée en prison suite aux accusations de détournement de mineure qui l'accablent. "Actuellement en garde à vue je serai écroué très prochainement... À mes supporters merci du soutien et à vite j'espère", délirait-il avec ses followers, sans trop se soucier des retombées de la polémique. Ses fans n'ont pas attendu longtemps avant son retour puisque le rappeur exilé à Miami, vient de lâcher un nouveau post, tout aussi ironique.

Le King'zer d'Instagram a encore frappé fort avec une publication où il a définitivement enterré le respect. Pas encore sur les côtes de La Fouine qui l'a clashé de "pointeur" ce dimanche, Booba a préféré lancer un scud sur une autre de ses cibles préférées avec Rohff. "#freeb2o enfin libre ! Grosse pensée à mon co-détenu Tony Granola j'vais revenir te chercher mon gavazer ! !! Et biensur un grand merci à Samuel Eto'o qui a payé ma caution de 18 euros ! Un grand monsieur... #gardezlapêche #92i". Le simulacre de cette sortie de prison fait bien évidemment référence à cet épisode l'an dernier, où Samuel Eto'o avait lâché les thunes nécessaires pour payer la caution de ROH2F, alors qu'il était écroué pour l'affaire de la boutique Ünkut de Chatelet. Appelez ça les bienfaits de côtoyer des jeunes si vous voulez, mais le Duc est clairement en grande forme ! Booba vous fait-il marrer ?