Booba accusé de tentative de meurtre par Cortex (Vidéo)

Ecrit par

Le cirque Cortex ne fait jamais relâche sur Twitter, où l'amuseur vient de publier une vidéo dans laquelle il jure que Booba aurait orchestré une tentative d'assassinat à son endroit. Du grand n'importe quoi.

Après la parenthèse Jarod, qui a écrit une belle lettre en forme d'hommage à Booba, c'est retour à la réalité pour le Duc, qui doit se coltiner des traine-savates avides de buzz. Le plus investi d'entre eux n'étant nul autre que le dénommé Cortex, qui avant de dominer le monde, tente par tous les moyens d'attirer l'attention du rappeur exilé à Miami. De provocations en menaces, ce dernier aurait réussi son coup, puisqu'il jure que B2O a répondu à ses attaques en ordonnant son assassinat. Une histoire digne de…digne de rien du tout, tellement elle a peu de sens. Mais le roi du "draaa" semble croire à ses inepties au point de mettre en scène sa vengeance dans une vidéo drôle et pathétique à la fois.

On retrouve ainsi le rappeur-YouTubeur-clasheur à la sortie d'un magasin de sport dans lequel il a acheté une paire de gants de boxe. Avec un seul but : faire payer à Booba son affront, et la balle qu'il aurait reçue dans le bide. "Direction entrainement de boxe, ça va boxer dur. Tu m'as tiré dessus, je vais te mettre KO, que ce soit dans la rue ou sur un ring", annonce-t-il encore, avant d'ajouter qu'il se prépare actuellement à une compet de boxe thaï. Ci-joint un lien vers cette vidéo de Norman, juste comme ça. À fond dans son délire, Cortex continue d'abreuver son compte Twitter de provocations vaines. D'où sa petite pique à Kopp et Jarod : "Haha @booba y repond au lettres mais pas a ses clashs l'ourson est devenu un gros boufon izi !". Suivez-vous Cortex sur Twitter ?