Booba valide la tenue d'Anthony Martial sur Instagram !

Ecrit par

Les footballeurs sont nombreux à aimer la marque de fringues de Booba. Cette fois, c'est Anthony Martial qui a porté une de ses créations, pour le plus grand plaisir du rappeur.

Cette semaine, Booba a encore fait parler de lui. S'il a laissé un peu de répit à Rohff, son ennemi juré, il a décidé de s'en prendre cette fois à Kaaris en le tournant en ridicule sur Instagram. Une attaque à laquelle le principal intéressé a répondu dans la foulée, faisant une fois de plus des réseaux sociaux le terrain de jeu privilégié des rappeurs. Et si B2O passe son temps à clasher, quelques personnes arrivent à s'attirer ses faveurs. Après avoir posté une vidéo dans laquelle Claudio Beauvue s'ambiançait sur "Validée", le Duc a mis en avant un autre footballeur français. Il s'agit d'Anthony Martial, la nouvelle recrue de Manchester United.

@martial_9 #MANCHESTERUNITED #ÜNKUTPARIS @unkut_officiel #N10 #80MILLIONSOKLM

Un video pubblicato da KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) in data:

Booba et les footballeurs, c'est une grande histoire d'amour. Il y a quelques semaines, Karim Benzema et ses coéquipiers dansaient sur son tube dans le bus de l'équipe de France. Cette fois, c'est au tour d'un autre prodige du ballon rond de l'honorer. Sur son compte Instagram, Anthony Martial - qui évoluait à Monaco la saison dernière - a posté une vidéo dans laquelle il fait du segway. Mais ce qui a retenu l'attention de Booba, c'est surtout que l'attaquant des Reds porte un t-shirt Unkut - de la collection "Que des numéros 10 dans ma team". Ravi, le Duc de Boulogne a reposté cette vidéo sur son propre compte Instagram. Hormis Nabil Fékir, le rappeur fait l'unanimité chez les footballeurs qui ont été formés à l'Olympique Lyonnais. Aimez-vous la marque de Booba ?