Booba : Après Rohff et Kaaris, il s'en prend à Jacques Chirac sur Instagram !

Ecrit par

Après avoir taclé jacques Chirac dans son dernier titre "Billets Violets", Booba récidive sur Instagram, en postant une vidéo de l'un de ses discours…

Quel succès pour l'ancien Président français ! Non, on ne parle pas de Nicolas Sarkozy qui est à l'origine d'un Tumblr "Je Suis Nico", mais de Jacques Chirac, président de la République de 1995 à 2007. Alors qu'elle était encore chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, Nabilla avouait son admiration pour Jacques Chirac, lequel s'est montré tout émoustillé ! Mais tout le monde ne semble pas apprécier l'ancien président. Après Rohff, Kaaris ou encore La Fouine, le rappeur semble s'être trouvé un nouvel ennemi du nom de Jacques Chirac ! Et pour cause, un peu comme une réponse à Nabilla, il a posté une vidéo d'un vieux discours de notre ex-président sur son compte Instagram.

Dans ce discours : une déclaration de l'ancien Président sur l'immigration en France, laquelle avait suscité la polémique : "Ils ont trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses. Et ils gagnent 50 000 francs de prestations sociales sans naturellement travailler. Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur..." Des années plus tard, Booba veut dénoncer encore une fois ce genre de discours et montrer qu'il n'a pas oublié avec les hashtags #cequilspensentdenous, #onnoubliepas. Déjà dans Billets Violets, Booba s'en est pris à lui et à cette partie du discours avec les paroles "Bateau Pirate vient de quitter le port. Bruit et l'odeur #Jack#Chatte. Double moteur : Jacques Pirate". Pour sûr, ça l'émoustillera moins... Êtes-vous d'accord avec Booba ?