Booba attaque Tonton Marcel sur YouTube

Ecrit par

Tonton Marcel, le plus célèbre des blogueurs rap s'est ému aujourd'hui sur Twitter, d'être à nouveau la cible d'une plainte de Booba sur YouTube, ce dernier ayant signalé une des vidéos du journaliste pour atteinte à la vie privée.

B2O n'est manifestement pas adepte de l'adage si cher à nos starlettes de TV réalité : "Que l'on parle de bien ou en mal de moi, on parle de moi". Après avoir affiché hier sa fierté sur Instagram d'être le sujet d'un partiel à la fac, Booba n'a que peu modérément apprécié être dans le même temps sujet à débat dans une vidéo de Tonton Marcel. Réputé dans le game pour ses interviews décalées et son immersion quotidienne dans le ter-ter, le blogueur qui officie sur la chaine YouTube N-Da-Hood TV aurait en effet franchi la ligne jaune selon le rappeur exilé à Miami. C'est Tonton lui-même qui a révélé l'info sur Twitter, partageant sur son site, les preuves du signalement dont il a fait l'objet de la part du Duc de Boulogne.

Booba, qui a suivi les bons conseils que nous vous dispensions hier concernant les moyens disponibles pour bannir les contenus choquants des réseaux sociaux, a motivé sa décision par "une atteinte à la vie privée". Incompréhensible selon Tonton Marcel, qui croit savoir que l'offense en question ne serait que l'évocation du vrai nom du rappeur, c'est-à-dire Elie Yaffa. "Booba est un personnage public et tout le monde sait qu'il s'appelle ELIE YAFFA, il suffit juste d'aller sur Wikipedia pour le voir" écrit désabusé le chroniqueur du ter-ter. Jurant par la suite que le boss d'OKLM.com cherche à le faire taire et fermer sa chaine YouTube, Tonton se lance dans une comparaison des moins flatteuses avec un autre MC : "J'ai parlé plusieurs fois de ROHFF en bien et parfois en mal mais jamais il n'a fait un geste pareille ! C'est là qu'ont reconnais vraiment les gars de la rue !". Pas sûr que cela ne fasse redescendre l'animosité de B2O à son égard. Comprenez-vous que Booba s'en prenne à Tonton Marcel ?