Booba au lit avec une transsexuelle ? Cortex le clashe

Ecrit par

C'est un petit scandale qui a éclaté après les révélations cette semaine d'une transsexuelle, qui clame haut et fort qu'elle a couché avec Booba et Karim Benzema. Du pain béni pour les détracteurs du Duc de Boulogne, à l'image de Cortex, qui s'est empressé de tacler sa cible favorite.

Qu'on voudrait écrire de tels scénarii, que ce serait impossible tant les rebondissements et coups de théâtre sont surréalistes. On parle ici de la life de B2O, auquel on peut joindre son meilleur pote Benzebut. Le Lyonnais, déjà impliqué dans l'affaire de la sextape, se retrouve avec son acolyte du 9-2, dans une nouvelle histoire en forme de boule puante. Alors qu'il s'agissait d'une simple rumeur qui date d'au moins deux ans, voilà qu'une transsexuelle a affirmé cette semaine qu'elle avait bel et bien couché avec Booba et Benzema. Victoria Dorval, Belge de son état, a ajouté que ses deux amants étaient en plus au courant de son changement de sexe. Bref, pas besoin de vous faire un dessin : malgré l'évolution des mentalités dans la société, certains milieux comme le foot et le rap restent des bastions machistes. D'où les commentaires moqueurs sur la toile, dont celui de Cortex.

Pour rappel, Cortex c'est ce sérial clasheur, qui est déjà allé faire trempette dans le bain de Jeremstar. Son principal passe-temps : allumer Booba, qu'il suspecte d'avoir orchestré son assassinat. Autant vous dire qu'il a jubilé en apprenant cette histoire de trans', quitte à balancer la vidéo où cette dernière balance, accompagné de ce com' : "Le 4 décembre booba va offrir son album à son trans #TuBaiseDesTransCommeBooba". Et de revenir à la charge avec ce retweet d'un internaute : "Je l'avais validée je l'avais validée la pomme d'Adam". Comme Rohff, il se devait de savourer ces révélations dont ignore encore (et surement pour toujours) si elles sont vraies. Si B2O ne va certainement pas daigner répondre, le fameux hébergeur des terroristes, devenu mème sur Internet, s'est chargé d'en place une sur le front de Cortex avec ce tweet assassin. Ce game part trop loin. Êtes-vous fan de la provoc de Cortex ?