Les Instagram de la semaine

Booba, Ayem, Vanessa Lawrens : Les Instagram de la semaine

Publié par
Maud Lmr
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Cette semaine, les comptes Instagram des célébrités nous ont réservé des moments étonnants et sexy. Si vous avez tout raté, la rédaction de meltyBuzz vous propose de découvrir ce qu’elles ont posté récemment.

Il y a quelques jours, la rédaction de meltyBuzz s’était focalisée sur les Instagram de la semaine de Booba, Karim Benzema et Shy’m. Cette semaine, Booba fait encore une fois parler de lui avec la publication d’une photo très alcoolisée, Ayem, quant à elle, a troublé ses fans avec une photo qui a fait polémique sur Instagram et Vanessa Lawrens a fait preuve de nostalgie sur son compte Instagram. Vous avez tout raté ? La rédaction de meltyBuzz vole à votre secours et vous propose de découvrir immédiatement toutes les photos Instagram de la semaine. Comme toujours, le rendez-vous du dimanche après-midi ne prend pas de vacances !

BOOBA

Booba n’a aucun mal à alimenter son compte Instagram avec son planning professionnel très chargé. Le rappeur enchaîne les publications et varie également les thèmes. En effet, Booba a dévoilé des goûts musicaux étonnants sur Instagram mais a également montré son attachement à son meilleur ami Brazza qui faisait partie de son crew 92i et qui est décédé en mai 2011. Multipliant les hommages pendant ses concerts et dans ses chansons, le compte Instagram de B2O regorge ainsi de clichés de son défunt ami dont le dernier a pour légende "#king #guinée #pontdesèvres #15 #92i #jamaisoublié #7#ratpideluxe". Des publications 2.0 qui prouvent que derrière son air de gros dur, le Duc de Boulogne n’oublie pas les gens qui ont compté pour lui... Alors est-ce pour oublier la mort de ce dernier que le rappeur du 92 s'est dévoilé une bouteille de whisky à la main ? En effet, il s’est aussi affiché sur Instagram avec de l'alcool entre les mains, et ce pendant un concert. C'est ainsi que Booba continue de communiquer avec son public par l’intermédiaire de photos et de vidéos postées sur les réseaux sociaux.

Booba a alimenté son compte Instagram.

AYEM

Cette semaine, Ayem a réussi à la fois à enchanter ses fans et à soulever une vague de critiques à son sujet avec ses photos sur Instagram. L’ex-candidate de Secret Story avait présenté ses deux chiots Jay-Z et Beyoncé et elle n’en finit plus de divulguer de nombreuses photos où elle les embrasse. Elle prend bien soin de ses animaux comme le montrent les clichés à ce sujet. Mais ces bons moments en compagnie de ses animaux de compagnie n’ont pas duré très longtemps car une nouvelle photo sur son compte Instagram a suscité de vives réactions. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme est confrontée à des critiques virulentes à son sujet car depuis sa dispute avec Nabilla et son poste dans le Mag de NRJ12, la belle Ayem a irrité certains internautes qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Mais récemment, Ayem a publié une photo Instagram qui a créé la polémique et pour cause ! Dévoilant un cliché très sexy et glacé à ses fans, la jolie brune a fait l’objet de nombreuses insultes : certains ont jugé qu’elles abusaient tandis que d’autres ont approuvé son shooting photos. La rédaction de meltyBuzz vous laisse découvrir ces photos.

Ayem suscite de vives réactions.
© Abaca

Vanessa Lawrens

Vanessa Lawrens n’est absolument pas gênée d’être autant suivie sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. La jeune femme a publié cette semaine une photo d'elle très cute et de son chéri Julien Guirado. Les deux tourtereaux ne se quittent plus et n’hésitent pas à se montrer ensemble sur Instagram voire tout nus... En effet, Vanessa Lawrens a dévoilé une photo d’elle totalement dénudée sur Instagram, laquelle a pour légende : "Le temps passe… looool". Ces deux clichés sont le reflet de l’épanouissement de la jeune femme avec un soupçon de nostalgie de sa vie d’avant.

Vanessa Lawrens est épanouie d'après ses photos sur Instagram.
© Foc Kan
À lire aussi
Booba, Karim Benzema, Sh'ym : Les Instagram de la semaine
À lire aussi
Anaïs Camizuli, Booba & Luna, Capucine Anav : Les Instagram de la semaine
À lire aussi
Booba, Nabilla VS Tarek, les Kardashians : Les Instagram de la semaine
À lire aussi
Kim Kardashian, Vanessa Lawrens & Julien Guirado, Booba : Les Instagram de la semaine
À lire aussi
Caroline Receveur, Anaïs (Les Anges 6), Booba : Les Instagram de la semaine
À lire aussi
Booba VS Tariq Ramadan, Geoffrey (SS8), Capucine Anav : Les Instagram de la semaine
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Booba, Ayem, Vanessa Lawrens : Les Instagram de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible