Booba, Ayem, Vanessa Lawrens : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Cette semaine, les comptes Instagram des célébrités nous ont réservé des moments étonnants et sexy. Si vous avez tout raté, la rédaction de meltyBuzz vous propose de découvrir ce qu’elles ont posté récemment.

Il y a quelques jours, la rédaction de meltyBuzz s’était focalisée sur les Instagram de la semaine de Booba, Karim Benzema et Shy’m. Cette semaine, Booba fait encore une fois parler de lui avec la publication d’une photo très alcoolisée, Ayem, quant à elle, a troublé ses fans avec une photo qui a fait polémique sur Instagram et Vanessa Lawrens a fait preuve de nostalgie sur son compte Instagram. Vous avez tout raté ? La rédaction de meltyBuzz vole à votre secours et vous propose de découvrir immédiatement toutes les photos Instagram de la semaine. Comme toujours, le rendez-vous du dimanche après-midi ne prend pas de vacances !

BOOBA

Booba n’a aucun mal à alimenter son compte Instagram avec son planning professionnel très chargé. Le rappeur enchaîne les publications et varie également les thèmes. En effet, Booba a dévoilé des goûts musicaux étonnants sur Instagram mais a également montré son attachement à son meilleur ami Brazza qui faisait partie de son crew 92i et qui est décédé en mai 2011. Multipliant les hommages pendant ses concerts et dans ses chansons, le compte Instagram de B2O regorge ainsi de clichés de son défunt ami dont le dernier a pour légende "#king #guinée #pontdesèvres #15 #92i #jamaisoublié #7#ratpideluxe". Des publications 2.0 qui prouvent que derrière son air de gros dur, le Duc de Boulogne n’oublie pas les gens qui ont compté pour lui... Alors est-ce pour oublier la mort de ce dernier que le rappeur du 92 s'est dévoilé une bouteille de whisky à la main ? En effet, il s’est aussi affiché sur Instagram avec de l'alcool entre les mains, et ce pendant un concert. C'est ainsi que Booba continue de communiquer avec son public par l’intermédiaire de photos et de vidéos postées sur les réseaux sociaux.

Booba, Ayem, Vanessa Lawrens : Les Instagram de la semaine
AYEM

Cette semaine, Ayem a réussi à la fois à enchanter ses fans et à soulever une vague de critiques à son sujet avec ses photos sur Instagram. L’ex-candidate de Secret Story avait présenté ses deux chiots Jay-Z et Beyoncé et elle n’en finit plus de divulguer de nombreuses photos où elle les embrasse. Elle prend bien soin de ses animaux comme le montrent les clichés à ce sujet. Mais ces bons moments en compagnie de ses animaux de compagnie n’ont pas duré très longtemps car une nouvelle photo sur son compte Instagram a suscité de vives réactions. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme est confrontée à des critiques virulentes à son sujet car depuis sa dispute avec Nabilla et son poste dans le Mag de NRJ12, la belle Ayem a irrité certains internautes qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Mais récemment, Ayem a publié une photo Instagram qui a créé la polémique et pour cause ! Dévoilant un cliché très sexy et glacé à ses fans, la jolie brune a fait l’objet de nombreuses insultes : certains ont jugé qu’elles abusaient tandis que d’autres ont approuvé son shooting photos. La rédaction de meltyBuzz vous laisse découvrir ces photos.

Booba, Ayem, Vanessa Lawrens : Les Instagram de la semaine
Vanessa Lawrens

Vanessa Lawrens n’est absolument pas gênée d’être autant suivie sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. La jeune femme a publié cette semaine une photo d'elle très cute et de son chéri Julien Guirado. Les deux tourtereaux ne se quittent plus et n’hésitent pas à se montrer ensemble sur Instagram voire tout nus... En effet, Vanessa Lawrens a dévoilé une photo d’elle totalement dénudée sur Instagram, laquelle a pour légende : "Le temps passe… looool". Ces deux clichés sont le reflet de l’épanouissement de la jeune femme avec un soupçon de nostalgie de sa vie d’avant. Quelle photo Instagram vous a le plus plu ?

Booba, Ayem, Vanessa Lawrens : Les Instagram de la semaine