Booba : "Benzema est le meilleur attaquant au monde"

Ecrit par

Chahuté par une partie du public français, Karim Benzema a fait taire quelques critiques hier soir en inscrivant un doublé contre l'Arménie pour la victoire 4-0 des Bleus. Pour son poto B2O, il ne fait aucun doute, le joueur du Real est le meilleur attaquant au monde !

Quand il n'est pas trop occupé à régler ses comptes avec la radio Skyrock et son patron Laurent Bouneau, Booba trouve quelques motifs de réjouissance à partager sur Instagram. Sans parler de sa fille Luna, avec qui il joue les papas gâteaux, le Kopp vibre à chacune des belles prestations de son fréro Benzé. Autant vous dire que le MC était aux anges hier soir après la démonstration des Bleus face à la modeste équipe d'Arménie. Titularisé à la pointe de l'attaque française, malgré une inefficacité chronique sous le maillot Bleu, Karim Benzema a fait taire une partie des critiques hier soir à l'Allianz Riviera de Nice avec une feuille de stats des plus intéressantes : deux buts et une passe décisive. Propre. Assez en tout cas pour être encensé par Booba.

Le boss du 92i n'y est pas allé par quatre chemins : Pour lui, KB9 est "le meilleur attaquant du monde". Agüero et Lewandoski peuvent aller se rhabiller avec leurs quintuplés en bois. L'avis certes subjectif du rappeur, trouvera sans doute un écho favorable auprès des fans du Real où l'ancien Lyonnais brille depuis le début de saison (avec 6 buts, il est le meilleur buteur de la Liga). En attendant, à chaque fois que B2O évoque l'attaquant français, on ne peut s'empêcher d'y voir une pique envers Rohff, l'ex meilleur ami rappeur du joueur. Dans la publication ci-dessus, il y a de grandes chances pour que le PDRG soit visé avec le hashtag #LesPDfontDuBruit, au même titre que les journalistes et ceux qui ont sifflé Benzebut hier à Nice avant son doublé. Benzema est-il le meilleur attaquant au monde ?