LOL (Laughing Out Loud)

Booba : "Bienvenue à Zouletteland", le petit guide à destination de ses haters

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Après "La Chute du pigeon noir" dévoilée hier par Booba, la concurrence du rap game se doit de réagir. meltyBuzz donne un coup de main à Rohff & Cie en dégainant "Bienvenue à Zouletteland".

"La Chute du pigeon noir", l'interview choc balancée hier par Booba dans son clash avec Kaaris, marque un nouvel épisode des aventures du rap game céfran. Cette vidéo où on peut voir Billite, autre rappeur de Sevran, médire sur la réputation de Kaaris au sein même de sa propre ville a largement été commentée sur les réseaux sociaux. La réponse du principal intéressé se faisant attendre, meltyBuzz a décidé de lui venir en aide, ainsi qu'à tous les autres rappeurs mis à mal par B2O. Rohff, La Fouine, Sinik, TLF …tous peuvent trouver leur compte dans ce petit guide sobrement baptisé "Bienvenue à Zouletteland". La "zoulette" étant à l'origine une jeune fille qui adopte la mode hip-hop, popularisé depuis par Rohff qui aime à affubler Booba de ce petit sobriquet. Par extension, on peut désigner toutes les fans femelles du Duc de Boulogne par ce terme. Et Dieu sait qu'il y en a. Telle une invasion de zombies, la zoulette nous cerne de toutes parts. Son terrain de chasse favori étant les réseaux sociaux où le moindre post de B2O est assimilé comme parole d'évangile. D'où la règle numéro 1 : Avoir de l'endurance quand on surfe sur le Web.

La France a mal à son rap

wwe animated GIF

Règle numéro 2 : Fuir Skyrock. La radio musicale a beau être régulièrement taillée par Booba, il semble que celle-ci lui en tient très peu rigueur, vu le nombre de diffusions auxquelles le Duc a droit. La première radio sur le rap (qui diffuse tout sauf du rap, ni du rock comme son nom pourrait le laisser entendre) est un repaire de zoulettes, qui chose amusante ont bien souvent fait leurs crocs sur Skyblog (R.I.P). On imagine d'ici la joie des mecs qui s'occupent des playlists sur la station quand B2O a leaké "Je sais", remix du titre "Stay" de Rihanna.

happy animated GIF

Règle numéro 3 : protéger les enfants. Le virus zoulette semble s'attaquer en priorité aux personnes les plus faibles, c'est-à-dire les enfants-adolescents qui n'ont pas encore toutes les armes pour lutter. Sans éducation et sans repères familiaux, il n'est dès lors plus surprenant à voir des jeunes filles se crêper le chignon à base d'attaques telles que "va te laver la chatte au rouleau" ou encore "on t'nique ta mère ou ta grand-mère si elle est encore en vie". Il est encore temps d'agir et d'organiser la résistance mes chers concitoyens.

La zoulette envahit peu à peu nos rues et nos réseaux sociaux
© X
À lire aussi
Web Comedy Awards : La cérémonie vue en Gifs
À lire aussi
Les clash 2.0, quand les réseaux sociaux deviennent des terrains de guerre
À lire aussi
Le Salon de l'Agriculture vu en gifs
À lire aussi
Les déguisements : Juste entre amis ou excuse pour être sexy ?
À lire aussi
Baptiste Lecaplain : "C'est un vrai travail d'arriver à vendre les mêmes vannes"
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Booba : "Bienvenue à Zouletteland", le petit guide à destination de ses haters
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible