Booba : Billets Violets dévoilé, le clip mitige les Twittos

Ecrit par

Sans crier gare, Booba a dévoilé à ses fans le clip de "Billets Violets" via son compte Twitter. Habituellement emballés, les internautes sont cette fois plutôt mitigés.

Booba est toujours au cœur de l'actu. Alors que son album D.U.C doit sortir courant 2015, B2O fêtait il y a quelques jours les 13 ans de son premier album solo intitulé "Temps Mort". Non sans émotion, le rappeur postait pour l'occasion une photo de la pochette de son premier bébé musical. Hier soir, Booba a une fois de plus créé la surprise… Il faut dire que c'est l'une de ses spécialités ! En effet, il a dévoilé en exclusivité le clip de "Billets Violets", un morceau extrait de son album à venir. De quoi étonner ses fans qui n'étaient absolument pas informés de la sortie du clip ! Pour le consulter, ils se sont rapidement rendus sur oklm.com comme le leur avait indiqué B2O dans son post Twitter.

Booba : Billets Violets dévoilé, le clip mitige les Twittos

Après avoir visionné le nouveau clip de Booba, les internautes y sont tous allés de leur petit commentaire. Sur le réseau social à l'oiseau bleu, force est de constater que les avis sont mitigés. Certains valident les punchlines de ce nouveau son de Booba. @ChrisyChristoph écrit "l'instru de #BilletsViolets sonne bien ! et y a quelque punchline de haut niveau, sinon le clip est assez simple", @lagenisse18 confirme "le dernier #Booba est lourd. Le deuxième couplet est d'une insolence… #BilletsViolets". D'autres internautes, au contraire, n'ont pas du tout kiffé ! C'est le cas de @FuturDream_ qui écrit "J'comprend pas cmt #Booba peux passer sa vie à clasher les gens comme sa, il s'en prend à El Matador dans son vieux clip #BilletsViolets". Vantard a lui aussi taclé le clip fraîchement sorti. Que pensez-vous du nouveau clip de Booba ?