Booba blessé, Baala clashe JoeyStarr, Kim Kardashian : Les Instagram de la semaine

Ecrit par

Instagram est l'une des plateformes favorites des people et cette semaine, Booba, Baala et Kim Kardashian ont fait parler d'eux !

Après les derniers Instagram de la semaine Miley Cyrus taquine Justion Bieber, Karim Benzema évoque Arsenal, George Clooney tape l'incruste sur une photo, voici un tout nouveau top. Au menu du jour, Booba montrant ses blessures de guerre après son altercation avec Dam16. Baala relance le clash l'opposant à JoeyStarr en insinuant qu'il serait gay. Et pour terminer en beauté, Kim Kardashian fête ses 45 millions d'abonnés avec un cliché des plus plaisants ! C'est parti pour les Instagram de la semaine !

Booba

Le fameux coup de ceinture!! Je suis entre la vie et la mort. Priez pour moi.. #fightfight

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Personne n'a pu échappé au clash opposant le rappeur Dam16 au Duc de Boulogne, et les rumeurs les plus folles couraient laissant entendre que Booba avait été sévèrement touché. Des ouïe-dire que le rappeur n'a pas tardé à faire taire à sa façon de manière très ironique. Le rappeur a ainsi posté sur son compte Instagram un cliché des blessures (qui sont loin d'être aussi grave que ce que les rumeurs annonçaient) engendrées par le fameux coup de ceinture ajoutant "Le fameux coup de ceinture ! Je suis entre la vie et la mort. Priez pour moi... #fightfight". Le Duc n' a rien perdu de son mordant et son humour !

Baala

Cette semaine Baala a remis de l'huile sur le feu dans la querelle qui l'oppose à JoeyStarr depuis plusieurs semaines déjà. Nouvelle idée du bonhomme, tacler l'ancien membre de NTM en laissant entendre qu'il était gay ! Pour cela Baala a tiré de ses tiroirs en ancien article où l'un des acteurs du film "L'amour dure 3 ans" racontait une scène de baiser du film jouée avec le rappeur. Baala ne semble pas prêt d'arrêter de s'acharner sur JoeyStarr prenant à ressortir des "dossiers. Un clash qui dure, qui dure...

Kim Kardashian

45 million Instagram followers!!!!! I love you guys!!!!!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Il y a quelques jours Kim Kardashian est devenue une des personnalités les plus suivies sur le réseau Instagram avec 45 millions d'abonnés, et pour cela la jeune femme a remercié ses fans avec une photo la montrant avec un ravissant décolleté. Kim Kardashian s'impose sans conteste sur Instagram grâce à ses très nombreux clichés et selfies qu'elle poste régulièrement et qui l'ont rendu très populaire sur la Toile au point de sortir un livre leur éta,t consacré. Quelle est votre publication favorite ?