Booba clash Willy Denzey et Rohff dans Wesh Morray et affole Twitter

Booba a dévoilé "Wesh Morray", premier extrait de son prochain album "Futur", dans lequel il clash Willy Denzey et Rohff, ce qui a déchaîné Twitter.
S'il comptait faire le buzz sur les réseaux sociaux avec son morceau "Wesh Morray", que vous pouvez écouter ci-dessus, force est de constater que Booba a parfaitement réussi son coup. Dans cette chanson, ce dernier se moque allègrement de Willy Denzey, qui a disparu de l'industrie musicale depuis longtemps (tant mieux diront certains). Mais il n'oublie pas non plus d'avoir un petit mot pour Rohff, qui avait clashé Booba sur Skyrock dans l'émission Planète Rap. Impossible pour moi de vous retranscrire les paroles sans mettre plein de *, je laisse donc écouter aux oreilles averties ce premier extrait du prochain album de Booba, baptisé Futur.
Tout petit et faible perdu d'vue Willy denzey willy willy willy denzey #POURQUOIIii !!!
— Man in Black. (@AmadouDieng_) Septembre 6, 2012
Willy Denzey quoi MDRRR il est toujours vivant lui ?
— iLLiCiT.(@Odrey_DopeG) Septembre 6, 2012
C'est facile de s'en prendre à Willy Denzey, un gars qui est mort avant le film.. Le prochain titre il sera sur qui, Billy Cranwford?
— M A R I A (@LemonSanchezz) Septembre 6, 2012
J'aime bien la production de "Wesh Morray". Par contre, il y a plus de punchlines dans un morceau de Natacha St-Pier que dans celui-là.
— LD. #S (@iamLo_) Septembre 6, 2012
BOOBA il a redoné du gaz a Willy denzey !! #envrai
— F6 Smalto (@F6smalto) Septembre 6, 2012