Booba clashé de "pointeur" par Swagg Man ?

Très amer contre la France, Swagg Man vient entre autres de se plaindre de l'impunité réservée aux "pointeurs" dans ce pays. Une critique balancée sur Twitter au moment même où Booba est accusé d'avoir couché avec une mineure…

L'étau ne se desserre pas autour de Booba, qui malgré les accusations de détournement de mineure qui le touchent, a préféré se payer Rohff et Eto'o sur Instagram. Une manière de lâcher un doigt à tous ses détracteurs, alors que ceux-ci se déchainent depuis dimanche dernier autour d'une partie de jambes en l'air supposée du Duc'zer avec une gamine de 17 ans. Dans le jargon, on appelle ça "pointer", et beaucoup ne se sont pas fait prier pour le lui rappeler. Swagg Man serait-il de ceux là ? L'amateur de Rolex et de billets violey vient en effet de lâcher un coup de gueule sur Twitter, qui fait étrangement écho aux récents événements autour de B2O.

Alors qu'il torpillait une fois de plus son pays d'origine à travers plusieurs tweets où il a même promis de cramer son passeport français au profit d'un passeport ricain, Swagg Man s'est lancé dans une (brève) critique du système judiciaire français : "La France ce pays d'injustice, où le dealeur prend 8 ans ferme et le pointeur n'est pas condamné". Un reproche, dont on ne peut s'empêcher de faire un parallèle avec la situation actuelle du Duc et la propre expérience de Swagg Man, qui a passé un an derrière les barreaux en 2011. En attendant de savoir s'il s'agit réellement d'un clash ou non du rappeur tatouey, d'autres n'ont pas pris de gants, à l'image de La Fouine qui a clashé Booba de "pointeur" dimanche dernier. Pensez-vous que Swagg Man visait Booba ?