Booba clashe (encore) La Fouine qui danse le "tweurk" dans TPMP

Booba semble boire du petit lait dès lors que La Fouine endosse son rôle de chroniqueur dans "Touche pas à mon poste". Nouvelle preuve hier soir après une petite danse de Fouiny dans le talk-show de D8 aussitôt détruite par B2O sur Instagram.
En acceptant la proposition de Cyril Hanouna d'intégrer l'équipe de "Touche pas à mon poste", Laouni dit La Fouine savait pertinemment que sa street credibility allait mécaniquement perdre de sa superbe. Déguisement improbable, danse gênante, gages farfelus… Cyril ne manque jamais d'imagination pour placer ses chroniqueurs dans des situations pour le moins embarrassantes. Si le rappeur de Trappes rechigne encore et toujours à céder à quelques lubies de son boss, comme lorsqu'il devait s'habiller en "Andalouse" pour la venue de Kendji Girac, celui-ci se laisse peu à peu prendre au jeu. Au grand bonheur de Booba, qui a récemment clashé ce même La Fouine après son interprétation d'Aladin dans TPMP. Bis repetita hier soir où le Duc n'a pas manqué une énième occasion de se payer sa cible favorite.
Booba a en effet particulièrement apprécié une séquence en début d'émission, où pour faire suite à une danse lascive de Julien Courbet, Fouiny Baby a décidé d'exécuter à son tour quelques petits pas de danse, allant même jusqu'à offrir une vue imprenable sur son boule à Mokhtar. Suffisant pour s'attirer les foudres de son plus grand détracteur sur Instagram : "#waaaaaaaaaaaaaaa #unrégal #lapdancenoir #lepointeurchroniqeur #quiestilvraiment #capitaledustring #jamaisfini #tweurque #92i". Une quantité de hashtags, dont l'un détourne avec virulence la série de mixtape de La Fouine "Capitale du Crime" en "Capitale du string". Si meltyBuzz espère la confrontation en direct entre Camille Combal et Conan O'Brien suite au MokhtarGate, on n'est pas contre l'idée d'un face-à-face entre les deux rappeurs. À toi de jouer Cyril !