Booba clashe La Fouine qui chante du Aladin sur TPMP

Ecrit par

Encore un clash pour Booba. Le rappeur français s’en est de nouveau pris à La Fouine, publiant une séquence de Touche Pas à Mon Poste qu’il juge risible.

Quelques jours après avoir dévoilé la date de sortie de D.UC., son nouvel album, Booba remet de l’huile sur le feu de son clash avec La Fouine. Le rappeur français, hyperactif sur les réseaux sociaux, se sert constamment d’Instagram pour clasher ses concurrents. La Fouine, l’une de ses cibles favorites, vient à nouveau d’en prendre pour son grade. Le duc de Boulogne a en effet publié une vidéo dans laquelle La Fouine apparaît chantant "Ce Rêve Bleu", la célèbre bande-originale du dessin animé Disney Aladdin. Booba en a profité pour tourner son éternel rival en ridicule, écrivant en légende "Qui est-il vraiment ?!". meltyBuzz vous propose de découvrir la vidéo ci-dessous.

Qui est-il vraiment?!!

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Pour le moment, La Fouine n’a pas réagi à cet énième clash, que ce soit sur Twitter ou sur Instagram. On ne compte plus les attaques de Booba et on est en droit de penser que, peut-être, le rappeur est blasé de ses assauts à répétition. Cette courte séquence est extraite de l’émission Touche Pas à Mon Poste, présentée par Cyril Hanouna. Depuis le mois de janvier, La Fouine a rejoint l’équipe de chroniqueurs du show qui cartonne sur D8. S’il collectionne les fans, la rappeur n’a pourtant pas fait l’unanimité auprès du public : en effet, les débuts de La Fouine dans Touche Pas à mon Poste divisent Twitter. Que pensez-vous de ce nouveau tacle ?