Booba

Booba clashe Nekfeu après les Victoires de la Musique

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Booba clashe Nekfeu après les Victoires de la Musique

Booba l'a mauvaise. Nommé dans la catégorie musiques urbaines aux Victoires de la musique, le Duc a été détrôné par Nekfeu, à qui il a mis un violent tacle sur Instagram.

Après une parenthèse pluvieuse à Trouville avec Christine and The Queens, B2O est revenu aux affaires courantes ce week-end. C'est-à-dire qu'il a continué à vomir sur le rap français, dans la droite ligne de sa diss track JDC ("J'arrête Des Carrières"). Première victime : JoeyStarr que Booba a clashé dans le magazine Rap Mag. Mais le nouveau juré de la Nouvelle Star n'est pas le seul à avoir été égratigné. Le Duc de Boulogne n'a guère apprécié d'être détrôné vendredi soir dernier aux Victoires de la Musique par Nekfeu. Du coup, il a décidé de terminer le rappeur de 1995 dans les règles de l'art sur Instagram.

Ironique à souhait, le Boulonnais s'est permis de fêter "sa victoire" dans la catégorie musique urbaines, en faisant péter une nouvelle Lambo chez Monsieur Mariotti. Avant de se rendre compte que l'Académie avait refilé le prix à Nekfeu aka…Jésus. Manière de dire que celui qui a cartonné avec son album "Feu" en 2015 a été adoubé par le système, et que Booba l'infréquentable paie sa sale réputation. Une sale réput', pas étrangère aux critiques qui se sont abattues sur Christine and The Queens après son feat avec ce même Booba. Reste que ce tacle est pour le moins surprenant. Non pas envers les Victoires que B2O a toujours conchié, mais plus par rapport à Nekfeu qu'il encensait fin 2015 dans les Inrocks : "Il occupe une place qui était vacante. Son image, son style, sa manière d’écrire : ça amène une fraîcheur. Il a son truc. C’est très rap français mais il écrit bien. Je comprends que ça parle aux gens".

À lire aussi
Booba se paie Le Figaro après une critique assassine sur son feat avec Christine and The Queens
À lire aussi
Booba dévoile une adorable photo de ses enfants sur Instagram
À lire aussi
Booba : "92i Veyron" validé par François Hollande et Barack Obama
Encore plus de contenus
People Buzz

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram

Vous le savez, aujourd'hui, à l'ère des réseaux sociaux les codes de notre société sont entrain d'évoluer, de nouvelles professions voient le jour. En effet sur certains réseaux sociaux il est possible de monétiser sa visibilité en faisant des partenariats rémunérés avec les grandes marques que ce soit dans le domaine du cosmétique mais aussi du voyage, du fitness, etc... Ainsi plusieurs personnalités publics utilisent les réseaux sociaux non pas seulement comme un moyen de rester en contact avec leur communauté mais aussi pour gagner de l'argent avec les publicités. Nous avons concocter pour vous la liste des femmes qui gagnent le plus d'argents grâce à instagram. 

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram
People Buzz

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge

On ne cessera de nous le répéter, L’amour n’a pas d’âge. Toutefois certains des couples que nous allons vous présenter ont un écart d’âge qui pourrait en choquer plus d'un surtout quand celui-ci est pratiquement d’une trentaine d’année. Cependant l’essentiel c’est qu’ils s’aiment… Découvrez ces couples de stars avec une grosse différence d’âge.

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge
People Buzz

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance

Il y'a deux ans l'équipe de France de football a soulevé le trophée ultime en gagnant la coupe du monde. Les joueurs ont réalisé le rêve de toute une génération en offrant à la France un deuxième sacre mondial, un rêve de gosse pour certains. Nous avons sélectionné pour vous les photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance. Vous aurez beaucoup de difficultés pour en reconnaître certains.

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance
Booba clashe Nekfeu après les Victoires de la Musique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible