Booba se paye (encore) Saïd Taghmaoui et se fait clasher par Cortex !

Ecrit par

En s'attaquant une fois de plus à Saïd Taghmaoui et son orientation sexuelle, Booba s'est attiré les foudres de Cortex, qui sur Twitter est venu en aide à l'acteur de "La Haine".

Malgré la pléthore de détracteurs qu'il se trimballe derrière lui, Booba n'en oublie pas de distiller par ci par là des piques envers des cibles plus ou moins datées. À l'instar de son vieux clash avec Sinik qu'il réveille de temps à autre, voilà que Kopp vient ainsi de relancer la petite guéguerre qui l'oppose depuis l'été dernier à Saïd Taghmaoui. Pour rappel, leurs différends étaient nés suite à une publication controversée du Duc de Boulogne sur le conflit israélo-palestinien. S'en était suivie une passe d'armes sur les réseaux sociaux, avant que le rappeur du 9-2 ne lâche cette punchline dans "3G" : "Le fion rempli de saloperies #SaïdTaghmaoui, sac mortuaire Ünkut ta panoplie". Depuis, Booba n'a pas manqué de clasher le fameux acteur de "La Haine" Saïd Taghmaoui, et ce pas plus tard que ce week-end. Une attaque moyennement appréciée Cortex...

Le rappeur validé par Jacquie & Michel, est en effet venu défendre l'honneur de l'acteur, tancé par B2O sur son orientation sexuelle. Ce dernier a en effet partagé sur Instagram une image montrant Saïd Taghmaoui embrasser un autre homme. Une séquence dont on devine facilement qu'elle est tirée d'un film. D'où la colère de Cortex : "Mais @booba arrete tes boufoneries avec @SaidTaghmaoui said c'est un acteur il embrasse un mec c'est pour le rôle du film saïd est crédible". Lui-même récemment clashé de "travelo" par Baala sur Instagram, Cortex a certainement prêché pour sa paroisse avec cette sortie, qui s'ajoute à la collection de piques envoyées par le "Gangster 2 Tess" à B2O. En attendant, le 92i s'accapare toujours autant les spotlights à quelques jours de la sortie de son album "D.U.C" (le 13 avril)… Êtes-vous d'accord avec Cortex ?