Booba clashé par Jena Lee ? Le buzz WTF du jour

Ecrit par

Une faille spatio-temporelle toucherait actuellement la twittosphère, où la rumeur voudrait que Jena Lee ait pris à partie Booba. Fake ou déclaration de guerre, la principale intéressée a pris soin de commenter le buzz.

Honnêtement, en nous levant ce matin, on était loin d'imaginer que le blaze de Jena Lee nous reviendrait à la face après tant d'années d'absence. Histoire de vous rafraichir la mémoire, la jeune fille s'est fait connaitre du grand public en 2009 avec son tube "J'aimerais tellement", avant de rapidement tomber dans l'oubli. Entre-temps, la chanteuse, symbole du délire "émo", aura quand même eu le temps de réaliser une collaboration avec…Rohff sur l'album "La Cuenta". Une connexion étonnante qui aura mis à mal la street-crédibilité du PDRG, notamment auprès de son ennemi juré Booba, qui ne l'a pas loupé dans le morceau "T.L.T" : "L'autre co-vaurien fait feats à 2e : Jena Lee et Lumidee". Si l'on en croit la rumeur ce matin sur Twitter, Jena Lee aurait (enfin) répondu à Booba, qui a dernièrement validé Nekfeu.

Booba clashé par Jena Lee ? Le buzz WTF du jour
Booba clashé par Jena Lee ? Le buzz WTF du jour

Deux captures d'écran qui illustreraient des tweets de la chanteuse cette nuit ont en effet mis le feu aux poudres sur le réseau social. On peut y lire dans un premier temps : "Mais putain arrêter de me parler de votre Booba ,c'est un faux musicien, j'ai rien à lui envier musicalement parlant", puis ensuite : "Booba j'le défie quand il veut en mode un ordi, Logic, protools, un micro pour record et 24h…". Introuvables sur le compte officiel de Jena Lee, ces messages auraient été supprimés, même si la principale intéressée persiste et signe ce matin. Quand un internaute lui demande pourquoi elle s'est attaquée au Duc et non "à des vieilles meufs comme Jenifer, Lorie ou Zaz", cette dernière répond : "J'aime bien ces artistes ! Et elle ne m'ont jamais clashé…". Plus de doute à avoir, ces tweets ne sont pas fake, contrairement à l'épisode Fababy, qui a nié tout clash avec Booba après un buzz considérable là encore. Joli buzz de la part de Jena Lee ?