Booba clashe Rohff, Swagg Man pousse un coup de gueule, Zlatan s'enflamme : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Quelles sont les nouvelles prises de becs et les coups de gueule ayant retenu votre attention cette semaine ? Découvrez-les dans ce top élaboré par la rédaction de meltyBuzz.

Dans le dernier article des clashs de la semaine, Cortex Vs Baala et Liza Monet, Marine Le Pen VS Libération, JoeyStarr se prenaient la tête. Voici de nouvelles personnalités qui n'ont pas leur langue dans la poche. Booba a été au coeur de l'éctualité avec son interview pour Les Inrocks dans lequel il descendait entre autre osn éternel rival Rohff. Swagg Man l'homme aux multiples tatouages pousse un coup de gueule contre ses haters dans une vidéo publiée sur YouTube. Et pour terminer, Zlatan n'a pas échappé à la polémique suite à ses propos après la défaite de son club le Paris-Saint-Germain le week-end dernier. Pour découvrir d'anciens clashs plongez-vous dans le dossier des clashs de la semaine, en attendant en voilà de nouveaux !

Booba VS Rohff
Booba clashe Rohff, Swagg Man pousse un coup de gueule, Zlatan s'enflamme : Les clashs de la semaine

L'entente n'a jamais été cordiale entre les deux rappeurs et la dernière interview donnée par Booba où il déclare que "La Fouine est 100 fois plus fort que Rohff" n'a certainement pas arrangé les choses. Dans les Inrocks, le Duc de Boulogne s'en est pris au Padre en revenant sur l'altercation qui avait agité les médias, où un jeune vendeur de boutique Unkut avait été agressé. Booba n'y a pas été avec le dos de la cuillère en s'exprimant : 'C'est vraiment un golmon bas du front. Je le savais débile, mais lâche et débile en même temps". Et comparant La Fouine et Rohff, le rappeur est tout aussi tranchant : "Les deux sont mauvais mais parfois La Fouine a de l'esprit, il a des punchlines. Rohff est nul". Ambiance !

Swagg Man VS Haters

Swagg Man ne laisse personne indifférent que ce soit en bien ou en mal. Roi de la provoc' le jeune homme aime exhiber sa fortune sur son compte Instagram et ne se donne aucune limite ce qui provoque une certaine haine de la part d'une partie des internautes. Face aux nombreux commentaires haineux qu'il reçoit régulièrement, le jeune homme a offert une réponse à ses haters en vidéo ! Tout au long de la séquence d'une quinzaine de minutes, Swagg Man tente de comprendre le pourquoi attire-t-il les foudres des haters. Il explique que la mentalité en France n'est pas la meilleure alors que c'est un pays de qualité, c'est pourquoi il a préféré s'installer aux Etats-Unis loin de tout ça. Mais outre ses reproches, le rappeur tient à saluer les fans le soutenant. Une vidéo visionnée plus de 30.000 fois.

Zlatan
Booba clashe Rohff, Swagg Man pousse un coup de gueule, Zlatan s'enflamme : Les clashs de la semaine

Le week-end dernier, Zlatan Ibrahimovic joueur vedette du Paris-Saint-Germain s'est laissé aller à quelques débordements verbaux après la défaite de son équipe 3 à 2 face à Bordeaux. Furieux contre l'arbitrage, le suédois a déclaré à la sortie de la rencontre "En 15 ans, je n'ai jamais vu un arbitre aussi mauvais dans ce pays de merde. La France ne mérite pas le PSG". Une déclaration qui a beaucoup choqué les internautes qui en contrepartie se sont fendus de quelques blagues sur la Suède. Une polémique qui a même été commentée par le ministre des sports Patrick Kanner mais aussi par les indémodables Jacquie et Michel qui se sont amusés de ce dérapage. Le sportif a fini par s'excuser mais pas sûr que les internautes lui pardonneront aussi facilement... Quel clash vous a le plus marqué ?