Booba : Conflit Israël/Palestine, il clashe à nouveau ses fans sur Instagram

Ecrit par

Loin de regretter ses propos qui ont suscité aujourd'hui la polémique auprès de ses fans, Booba a décidé d'en rajouter une couche autour des défenseurs 2.0 de la Palestine, accusés de faire "la révolution depuis leurs canapés".

Le Duc persiste et signe. Après avoir adressé cette nuit un coup de gueule contre les publications 2.0 sur le conflit israélo-palestinien, Booba a réitéré, usant encore de plus de sarcasmes ce coup-ci. Loin de faire amende honorable suite à la polémique créée auprès d'une majorité de ses fans, qui n'ont pas compris d'être ainsi tancés, B2O a exprimé via plusieurs hashtags tout le mal qu'il pensait de ceux qui multiplient les publications sur les réseaux sociaux afin d'alerter sur la situation préoccupante à Gaza : "#92i #révolutionsurcanapé #envoimessagesdesoutiensurlechemindeladiscothéque #comprendrontquipourront #guerremédiatiquemoncul #lesbombesnesontpasmédiatiques #laguerresainteduwifi #aidetamèredéjà", a -t-il ainsi commenté de manière lapidaire, ne tardant pas à se faire violemment reprendre de volée dans les commentaires. Une guerre ouverte semble déclarée avec plusieurs de ses fans. Espérons pour lui qu'elle ne dure pas autant de temps que celle qui se joue au Proche-Orient. Êtes-vous sur la même longueur d'ondes que Booba ?

Plus d'actu sur BoobaBooba vs Tariq Ramadan : Clash autour du conflit Israël/Palestine sur InstagramBooba, Rohff, Ayem, Niro : Le conflit israelo-palestinien fait rage sur les réseaux sociaux, le billet d'humeur BuzzBooba VS Tariq Ramadan : Clash autour du conflit israélo-palestinien, Twitter réagitBooba : Son 40 000 Gang a-t-il volé l'instru du groupe de rap algérien Africa Jungle ?

Booba : Conflit Israël/Palestine, il clashe à nouveau ses fans sur Instagram
Booba : Conflit Israël/Palestine, il clashe à nouveau ses fans sur Instagram