Booba : Cortex annonce sa réconciliation avec B2O sur Twitter ! (Photo)

Ecrit par

Après plusieurs mois de clashs, Booba et Cortex ont-ils enfin décidé de se réconcilier ? C'est ce qu'a affirmé le Gangster 2 Tess sur Twitter, photo à l'appui.

La semaine dernière, Booba validait Justin Bieber sur Instagram suite à une crise de "fragilité aigüe". Les followers du rappeur étaient surpris par cet étrange coup de cœur, et on les comprend ! L'interprète de What Do You Mean est davantage perçu comme un chanteur pour les adolescentes sensibles que pour les rappeurs musclés. Mais en ce début d'année 2016, il se pourrait que B2O ait définitivement abandonné le clash au profit de la douceur ! C'est en tout cas ce que donne à penser la photo postée par Cortex sur le réseau social à l'oiseau bleu. Elle laisse en effet sous-entendre que les deux ennemis se sont finalement réconciliés. Etonnant, pas vrai ?

Voilà plusieurs mois que Cortex clashe Booba sur les réseaux sociaux. Insultes, menaces, accusations... Tous les moyens sont bons ! En décembre dernier, le Gangster 2 Tess affirmait avoir rendez-vous avec le Duc de Boulogne pour un face-à-face des plus musclés, tout comme l'avait été son clash avec Dam16. Mais les choses semblent avoir évolué... Sur Twitter, Cortex a posté une photo sur laquelle il pose aux côtés de B2O. "Cortex j'ai fait la paix avec @booba LOL", peut-on lire en commentaire. Mais ses followers n'ont pas été dupes... Ils ont tout de suite pisté qu'il s'agissait d'un montage ! "T'es chauve sur le miroir", a notamment souligné @bouboua1177. Dommage... On y croyait presque ! Quel est votre rappeur préféré ?