Booba VS Cortex : Le lieu de la confrontation annoncé sur Twitter !

Ecrit par

Après de nombreuses menaces par réseaux sociaux interposés, Cortex aura-il l'occasion d'agir pour de vrai ? Sur Twitter, il a annoncé que le rendez-vous était pris avec Booba.

Il y a quelques heures, meltyBuzz vous dévoilait que Booba avait mis Rohff KO sur Instagram, avec un montage clairement destiné à le ridiculiser. Mais si le Duc est occupé à clasher le PDRG, Cortex n'a pas décidé de le lâcher pour autant. En plus de parler de sa télé-réalité et de faire des avances à Marion Maréchal-Le Pen, le Gangster 2 Tess passe son temps à dézinguer Booba, qui ne prend que rarement - sinon jamais - le temps de répliquer. B2O aurait-il décidé de rencontrer son détracteur pour régler ce conflit à sa manière plutôt que par l'intermédiaire des réseaux sociaux ? C'est en tout cas ce qu'a affirmé Cortex cette nuit sur son compte Twitter. Il a dévoilé que Booba et lui s'apprêtaient à s'expliquer en live.

La semaine dernière, Cortex menaçait Booba de lui "péter la gueule" pendant son concert à l'AccorHotels Arena. Ça ne s'était évidemment pas produit ! Dit-il vrai aujourd'hui ? Sur Twitter, il a annoncé son face-à-face avec l'interprète de Validée : "J'ai rendez vous avec @booba a Boulogne ont verra si il vient affaire à suivre". D'après lui, la rencontre que l'on imagine musclée aura donc lieu dans la ville natale de Booba, où il s'était pris les coups de ceinture de Dam16 en septembre dernier. "Lol imagine il t'envoie son sosie il le paie pour se prendre une trempe comme @morsayt2g Morsay lui avai mis à l'éqoque", s'est amusé l'un des followers de Cortex. Attentons de voir si le face-à-face a lieu ou pas ! D'après vous, Booba va-t-il venir au rendez-vous ?