Booba : D.U.C, la promotion assurée sur Instagram

Ecrit par

D.U.C, le nouvel album de Booba, sera dans les bacs le 13 avril prochain. Pour faire patienter ses fans – et leur donner envie de l'acheter – le Duc de Boulogne fait sa promo sur son compte Instagram.

Les fans de Booba n'en peuvent plus. Encore trois longues semaines avant de découvrir D.U.C, le nouvel album tant attendu du rappeur des Hauts-de-Seine – sa sortie est en effet prévue pour le 13 avril prochain ! Heureusement, ils peuvent se consoler en écoutant OKLM, Billets Violets & Tony Sosa, trois singles qui ont déjà été dévoilés. Pour accroître l'impatience de ces derniers, Booba n'a pas hésité à teaser son futur opus sur les réseaux sociaux. Le 12 mars dernier, il balançait la tracklist de D.U.C sur son compte Instagram et remerciait d'avance les personnes qui allaient le télécharger illégalement. Quatre jours plus tard, l'album était en pré-commande sur iTunes et se hissait directement à la première place du Top Album. Pas mal !

"Toujours frais j'reste à la surface, comme les glacons dans mon Chivas" #Bellucci #DUC

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

En matière de com', Booba n'a besoin de personne. Ses clashs répétés avec les rappeurs & les sons très particuliers qu'il a l'habitude de créer font de lui le rappeur le plus en vue de la dernière décennie. Et lorsqu'il s'agit de mettre en avant son nouvel opus, le Duc de Boulogne ne fait pas les choses à moitié. En effet, il en assure la promo via son compte Instagram qui ne compte pas moins de 395 000 abonnés. Récemment, il a publié la photo d'un verre d'alcool accompagnée des paroles d'une chanson de l'album : "Toujours frais, j'reste à la surface, comme les glaçons dans mon Chivas #Bellucci #DUC". De quoi donner encore plus envie à ses fans de découvrir D.U.C, l'album évènement bientôt dans les bacs ! Allez-vous acheter le nouvel album de Booba ?