Booba défié à nouveau par Dam16 : "Je remets ta ceinture en jeu"

Y'aura-t-il un 2e round au fight entre Booba et Dam16 ? C'est en tout cas le souhait du pote de Rohff, qui a personnellement invité le Duc à récupérer sa ceinture.
Toute action entraine une réaction. Un théorème basique qui se vérifie quotidiennement dans le rap-jeu. Dernier exemple en date, le clash de Booba avec sa diss track "Félix Eboué", à laquelle Rohff a aussitôt répondu avec son freestyle "Face B". Il s'avère que le Padre du Rap Game n'était pas le seul MC égratigné dans ce morceau. Son protégé Dam16 était également visé. Il faut dire que le rappeur, lui aussi originaire de Boulogne-Billancourt, a filé une sévère correction au Duc il y a plusieurs semaines, glanant dans la bataille la ceinture Gucci de son adversaire. D'où cette pique de B2O dans "Félix Eboué" : "Si je me mets à genoux, c'est pour prendre coup d'épée. Tu m'as mis un seul coup dans le flou, t'en as parlé tout l'été. J'vais te retweeter ta grand-mère, boite crânienne sous Giuseppe. J'suis sur un transat à moitié rhabat', j'penses à toi du bout des pieds".
Une attaque à laquelle Dam16 a répliqué, sans pour autant balancer un freestyle comme son acolyte ROH2F. Le rappeur du 9-2 s'est contenté de partager un tweet dans lequel il invite Booba à redescendre sur le terrain histoire d'en découdre à nouveau : "On remet ta ceinture en jeu…quand tu veux. On est de la même ville, nous nous recroiserons…", a-t-il ainsi prévenu dans un message capturé par le site 13or. Celui-ci a en effet disparu puisque le compte Twitter de Dam16 est momentanément suspendu. Les observateurs sont quant à eux suspendus à la réponse de Kopp : va-t-il relever le défi lancé par son rival ? En attendant, la guerre va se faire dans les bacs le 4 décembre prochain où Booba et Rohff vont se toiser sévère avec leur album respectif.