Booba détrôné par Jul ? Cortex se moque (encore) de B2O

Ecrit par

Dépassé par Jul au niveau des ventes d'albums en 2015, Booba s'est attiré les moqueries de Cortex sur Twitter. Comme un air de déjà-vu…

On commence maintenant en avoir l'habitude : le clash quasi-quotidien de Cortex envers Booba, traduit hier par une pique destinée à B2O et François Hollande. Un grand n'importe quoi. Un peu comme "la carrière" du Gangster 2 Tess, plus gros troll de la buzzosphère depuis l'extinction d'Amandine du 38. Son obsession pour le Duc de Boulogne s'est encore matérialisée aujourd'hui par un tweet à charge, dans lequel il tance les chiffres de ventes du rappeur en 2015. Malgré une forte attente et une promotion boostée par la polémique Charlie Hebdo, Booba et son album "D.U.C" ont en effet été détrônés (entre autres) par Jul et son projet "Je trouve pas le sommeil".

De quoi faire marrer Cortex sur Twitter, d'autant qu'il oublie de signaler que l'album du Marseillais qui culmine à 84.000 ventes est sorti en juin 2015, soit 2 mois après "D.U.C", écoulé à 74.000 exemplaires. "Bon sa yest c'est sur @booba est détrôné jul a vendu plus de cd que lui demande a la sacem qui est le boss !". Après le clash en bas de la ceinture suite aux photos sexy de la femme de Booba, Cortex décide aujourd'hui d'attaquer l'égo du Duc et ses chiffres. Mais le rappeur du 9-1 ne serait-il pas plus inspiré de balayer devant sa porte et de s'intéresser à ses propres chiffres de vente pour le moins confidentiels ? En même temps, il aurait vite fait le tour de la question... JUL est-il plus fort que Booba ?