Booba dévoile JDC, Twitter s'enflamme

Ecrit par

Hier soir, Booba a dévoilé en exclusivité son tube "JDC". Les punchlines balancées par le rappeur dans ce dernier n'ont laissé aucun internaute indifférent.

Encore une semaine mouvementée pour Booba ! En début de semaine, le rappeur se payait encore Skyrock et ses mauvais chiffres d'audience, avant de proférer de graves accusations à l'encontre du patron de la radio. Mais hier soir (vendredi), c'est enfin pour la musique que le Duc de Boulogne a fait parler de lui. En effet, il a dévoilé son tout nouveau morceau en exclusivité sur la radio OKLM. Intitulé "JDC" - comprenez "J'arrête des Carrières" - il est cependant truffé de piques envoyées au autres membres du rap game qu'il ne porte pas dans son coeur. On retrouve en effet les gimmicks de La Fouine, Kaaris et bien sûr Rohff. Aussitôt dévoilé, le morceau a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Les internautes sont nombreux à s'être enthousiasmés.

Avec un morceau destiné à fustiger ses meilleurs ennemis, Booba était certain de ne pas laisser les auditeurs de la radio OKLM indifférents. Mais au fait, qu'en ont-ils pensé ? De toute évidence beaucoup de bien ! En témoignent les messages qui ont été postés pendant toute la soirée sur Twitter. "Booba - JDC c'est une petite dinguerie" (@RafikZehar). "Booba -JDC, PUTAIN CE GARS, IL EST TROP FORT, C'EST INCROYABLE. Après Nero Nemesis, il lâche encore du lourd. QUI VA L'ARRETER ?" (@Laurenekmpl)."Booba - JDC ses punchlines elles brisent des côtes sec" (@Nour_Crimsix). Celui qui est nommé aux Victoires de la Musique dans la catégorie "album de musiques urbaines" a encore trouvé le moyen de surprendre ses fans. Que pensez-vous du morceau JDC ?