Booba dévoile une adorable photo de ses enfants sur Instagram

Ecrit par

Booba est totalement fan de ses enfants ! Sur Instagram, il a posté une photo de Luna et Omar qui a fait craquer ses abonnés.

Vendredi dernier, Booba a dévoilé le clip de 92i Veyron sur la radion OKLM. Il a été visionné des milliers d'internautes, qui se sont empressés de livrer leurs impressions sur Twitter. Mais force est de constater qu'il n'a pas fait l'unanimité... Si certains se sont dits impressionnés, d'autres ont carrément détesté ! Evidemment, cela n'a pas contrarié B2O qui continue de faire sa promo sur les réseaux sociaux. Mais plus encore que sa musique, il y a quelque chose dont il est particulièrement fier... Ses enfants ! En témoigne la jolie photo qu'il a postée hier en fin de journée sur son compte Instagram. En seulement quelques heures, elle a déjà récolté plus de 25 000 likes. Luna et Omar seraient-ils promis au même succès que leur papa ?

#LIFE

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Si vous suivez Booba sur Instagram, vous savez qu'il multiplie les tacles destinés à ses rivaux. Il y a quelques jours, il se servait encore du réseau social de photos pour flinguer Kaaris. Mais B2O n'est pas seulement un rappeur sans coeur. Il est également un papa totalement accro à ses enfants. Il y a quelques heures, il a posté une adorable photo de Luna et Omar ensemble. Sur la photo en question, la petite fille affiche un grand sourire en regardant l'objectif. Son petit frère est de dos, et présente déjà un style très étudié - quelque chose nous dit que son papa y est pour quelque chose. "#LIFE", a simplement commenté le Duc avec une sobriété qu'on ne lui connaissait pas. A la rédac', on trouve les enfants de Booba trop mignons ! Etes-vous abonnés au compte Instagram de Booba ?