Booba : Didier Deschamps n'est pas son plus grand fan, "Il ne faut pas que je le croise"

Ecrit par

Interrogé par le Républicain Lorrain sur ses goûts musicaux, et notamment ses connaissances en Booba, Didier Deschamps n'a pas caché ses limites sur ce plan-là, allant même jusqu'à redouter une rencontre avec le Duc.

Plus que jamais conforté dans son statut de sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps a encore une année pour préparer ses ouailles à l'Euro 2016 qui se déroulera dans l'Hexagone. En attendant la date butoir, ce dernier s'accorde de temps à autre quelques temps médiatiques, comme sa récente participation au Petit Journal de Yann Barthès. L'occasion pour lui d'évoquer des sujets qui n'ont pas grand lien avec le domaine du ballon rond, à l'image de l'interview qu'il vient d'accorder au journal local Le Républicain Lorrain. Au cours de l'entretien, le champion du monde 98 a en effet été testé sur ses connaissances en Booba, le rappeur que la rumeur dit illuminati. Mais force est de constater à sa réponse que DD a autant d'atomes crochus avec le Duc qu'avec Samir Nasri…

Didier Deschamps et Booba : "Il ne faut pas que... par republicain-lorrain

"C'est la musique des jeunes" a tenté de se justifier par un grand sourire le sélectionneur, qui redoute dorénavant une rencontre avec le rappeur exilé à Miami : "Il ne faut pas que je le croise, sinon il va m'en filer une" s'est-il encore amusé, révélant que son fils en était le plus grand fan. Une vérité qui vaut également pour la majorité de ses joueurs, qui doivent assurément saigner les albums de Kopp dans leurs casques avant les rencontres en Bleu. À titre d'exemple, on peut simplement citer Karim Benzema, l'un des meilleurs potes de Booba, qui n'hésite jamais à se mettre en scène sur les réseaux sociaux avec du B2O en fond sonore. D'un autre côté, on conseille vivement au coach des Bleus de rester dans cette voie et ne surtout pas écouter les conseils tactiques foireux du Duc de Boulogne, qui ne joue qu'avec "des numéros 10 dans sa team". Êtes-vous fan de Booba contrairement à Didier Deschamps ?