Booba dit "Fuck à la terreur" après les attentats de Paris

Ecrit par

Malgré le contexte délicat, Booba s'est félicité sur Insta de voir que son concert à Bercy le 5 décembre prochain ferait le plein de spectateurs. "Fuck la terreur".

Même si on n'est jamais au bout de nos surprises avec Booba, la manière dont il a encore allumé Rohff alors que la France était plongée dans l'effroi des attentats, n'est pas du genre à rehausser sa cote de popularité auprès du grand public. Certainement conscient du timing peu judicieux de son clash et des critiques qui l'ont accompagné, le rappeur exilé à Miami, a posté hier soir sur Instagram un message faisant référence au sentiment d'insécurité aujourd'hui éprouvé par les Français. Avec une photo de ses deux enfants, Luna et Omar, accompagné de ce commentaire : "Faites que "eux" soient en sécurité #lifegoeson #serveandprotect #92i". Une prière qui fait quelque peu écho à cette punchline dans 3G : "Je milite pour mes proches, au moins eux je peux les sauver". En attendant, le Duc a également un message pour les terroristes.

En concert le 5 décembre prochain à Bercy, le rappeur de Boulogne-Billancourt s'est félicité de voir (presque) l'ensemble des billets vendus. Dans ce climat de psychose général, où l'on se fait tristement canarder parce qu'on va à un spectacle, ça ressemble même à un pied de nez aux partisans de la terreur. D'où ce message de fierté à l'attention de ses rate-pi : "BERCY QUASI COMPLET #dépéchezvous #fucklaterreur #çabougepas #lapiraterienestjamaisfinie #lifegoeson #paris #BERCY05DÉCEMBRE #NERONEMESIS04DÉCEMBRE #iTUNES #92i". À l'image de ces Parisiens qui démontrent qu'ils n'ont pas peur via le hashtag #OccupyTerrasse, il vous est toujours possible de choper les derniers billets du concert événement de B2O. Serez-vous au concert de Booba à Bercy ?