Booba en concert ce soir à Bercy, Cortex le menace sur Twitter

Ecrit par

Booba sera en concert à l'Accor Hotels Arena (ex-Bercy) ce samedi 5 décembre. Cortex en a profité pour le menacer sur Twitter.

Les amateurs de rap en ont pris plein les oreilles ce vendredi 4 décembre 2015. En effet, c'est le jour qu'ont choisi Booba, Rohff, Jul et Nekfeu pour sortir leurs projets respectifs. Si les deux derniers rappeurs cités sont plutôt allergiques aux clashs, B2O et ROH2F ne manquent jamais une occasion de s'épingler par réseaux sociaux interposés. Leurs fans les ont imités, à l'instar de ceux du D.U.C qui ont sabordé la sortie de "Rohff Game" en lançant le #CacheCacheGame. Ce soir, ils arrêteront leurs plaisanteries pour venir applaudir l'auteur de "Nero Nemesis" à Bercy. Comme annoncé depuis des mois, Booba sera en effet en concert dans la salle renommée Accor Hotels Arena. L'occasion pour ses détracteurs de se manifester ?

Si le nouvel album de Booba a été validé par un Maitre Gims sans pression, il a toujours autant d'ennemis dans le rap game. Outre Rohff, il fait régulièrement l'objet d'attaques de la part de Cortex qui ne résiste jamais à l'envie de l'insulter. Le fait que B2O se produise ce soir sur la scène de l'Accor Hotels Arena ne lui a pas échappé... En témoignent les menaces qu'il a proférées OKLM sur son compte Twitter il y a quelques heures. "Demain je pète la gueule à @booba a Bercy un ko morray !", s'est-il en effet exprimé. On doute que ça suffise à faire peur au Duc de Boulogne, mais sait-on jamais ! Quoiqu'il soit, Cortex nous prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas prêt à faire la paix avec Booba. Serez-vous à Bercy pour applaudir B2O ?