Booba en feat avec la star du reggaeton Farruko, il l'annonce sur Facebook

Plutôt familier de la trap music, Booba s'est dernièrement initié au reggaeton en enregistrant un featuring avec l'artiste portoricain Farruko. C'est ce dernier qui vient de révéler la nature de la collaboration sur Facebook.

Sur tous les fronts, Booba qui vient (encore) de clasher Kaaris "la chauve-souris du 93" sur Instagram, n'en oublie pas sa carrière musicale, dont le prochain objectif est la sortie courant 2015 de son 7e album solo avec "D.U.C". Après avoir dévoilé "OKLM", "3G" et dernièrement "Caracas", le Boss du rap game ne réserverait-il pas à ses fans une petite surprise sur sa future galette. La question mérite d'être posée à la lumière de la dernière publication Facebook du chanteur reggaeton Farruko. Très estimé auprès des fans du genre, ce disciple de Daddy Yankee vient en effet de partager une photo de lui en compagnie du Duc de Boulogne, en train d'enregistrer un morceau en studio. Une nouvelle qui a le don d'aiguiser la curiosité des rate-pi.

Plutôt habitué à réserver ses (rares) featurings à des rappeurs américains sur ses derniers albums (Rick Ross, Ryan Leslie, Akon…), Saddam Hauts-de-Seine va s'essayer à un mélange des genres assez inédit avec Farruko. Inédit mais pas si surprenant à y regarder de plus près. L'attrait du Duc pour la culture latino n'a en effet rien de nouveau, eu égard aux origines vénézuéliennes de sa compagne Patricia Cerqueira Vinces, mais aussi et surtout parce qu'il est exilé depuis plusieurs années à Miami, la ville la plus hispanique des Etats-Unis. Reste à savoir maintenant si le fruit de cette collaboration va prendre place sur un futur projet de l'artiste portoricain ou bien sur l'album de Booba, dont un nouveau morceau baptisé "Squelette" (la cover a fuité sur Amazon) pourrait prochainement sortir. Un morceau de Booba en mode reggaeton peut-il vous séduire ?