Booba s'en prend encore à Rohff : "Ce serait bien qu'il porte ses c*uilles"

Dans une interview fleuve pour OKLM, Booba est revenu pêle-mêle sur plusieurs sujets chauds de sa carrière, comme la possibilité d'un feat avec Rihanna. Le Duc se serait néanmoins heurté à un problème de taille…
Contrairement à "D.U.C", Booba l'a plutôt joué minimaliste pour la promo de "Nero Nemesis". Ce qui donne encore plus de poids à ses sorties médiatiques, comme sa récente interview pour OKLM le Mag, un média qui lui appartient faut-il le rappeler. Réalisé le 4 décembre dernier juste avant son concert à Bercy, cet entretien confirme tout d'abord le respect que Kopp a pour JUL, notamment vis-à-vis de son potentiel de ventes : "Je n'ai peur que de JUL, y a que lui qui peut me battre. Je pense qu'il a un public plus large. C'est pas une excuse, mais par rapport à eux (JUL, Nekfeu, Rohff…ndlr), je pars avec un handicap puisque j'suis pas joué en radio". Si B2O garde des mots flatteurs pour le Marseillais, il n'a pu s'empêcher de détruire à nouveau ses rivaux, comme sa cible favorite Rohff, dont Booba cherchait dernièrement la carrière chez Jawad.
Au sujet du PDRG, il balance : "Ce serait bien qu'il porte ses couilles et qu'il vienne, parce qu'il fait semblant de me chercher. Il parle de ceinture et tout, mais pourquoi il était pas là lui ? Son chien est parti courir chez lui pour lui ramener la ceinture, ils ont fait une vieille propagande derrière". Référence à la bagarre début septembre entre Booba et Dam16, proche de Rohff. Mais davantage que ces histoires de clashs, que le rappeur du 9-2 nie avoir démarré, la révélation la plus étonnante de cet entretien reste sans doute son projet de réaliser un feat avec Rihanna. "J'ai essayé, elle m'a demandé un demi-million d'euros. C'était peut-être une façon de dire non aussi", explique Booba, qui s'était fait un kiff en remixant le titre "Stay" de Riri. Et quand on lui demande pourquoi la chanteuse a refusé, le Duc s'incline : "Moi j'suis dans le turfu, mais elle, elle est dans le trou noir de la galaxie".