Booba en mode Napoléon sur Instagram, la cover de "D.U.C" ?

Ecrit par

Sur Instagram, Booba a dévoilé ce qui pourrait être la cover de son prochain album "D.U.C". Le port de tête altier, le Duc de Boulogne s'est ni plus ni moins mis dans la peau de Napoléon Bonaparte.

Plus la date du 13 avril va approcher et plus Booba risque de squatter davantage les projecteurs et les sujets de discussions sur les réseaux sociaux (encore plus que d'habitude, on s'entend bien). Et pour cause, le rappeur de Boulogne-Billancourt compte sortir ce jour-là son 7e album solo baptisé "D.U.C". Un événement sur la planète peura, qui est attendu par tous les spécialistes dont Tonton Marcel qui a assuré dans sa dernière chronique que "Booba était de retour dans le game" grâce à son nouveau morceau "Tony Sosa". Si les contours de l'album se précisent, reste entre autres à découvrir la pochette qui accompagnera le disque. À moins que B2O ne vienne de la dévoiler aujourd'hui sur Instagram…

#leduczer #kapoléonbêtedappart #attilagang #nerepoussepas #sirwadéland #92i #2015 @40000gang @shayizi #DUC

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Sans mentionner s'il s'agit de la cover officielle de son prochain album ou le simple fan-art d'un ratepi, le MC a partagé un visuel le montrant équipé façon époque napoléonienne. Le Duc délaisse le turfu pour faire un petit bond dans le passé, histoire d'avoir une autre vision de ses sujets. "#leduczer #kapoléonbêtedappart #attilagang #nerepoussepas #sirwadéland #92i #2015 @40000gang @shayizi #DUC" a ainsi commenté en marge de la publication Kopp, ce qui pourrait laisser entendre que ses protégés du 40.000 Gang ainsi que Shay feront partie de la tracklist de "D.U.C". En attendant peut-être Gradur, qui a validé "Tony Sosa" de Booba sur Twitter ? On l'ignore encore, en espérant pour Booba Bonaparte que son nouvel opus ne connaisse pas une Bérézina. Appréciez-vous cette cover ?