Booba derrière le PSG sur Instagram

Ecrit par

À quelques heures du match retour entre le PSG et le Barça, Booba vient de répéter son amour pour le club francilien sur Instagram, alors que "D.U.C" s'est affiché ce week-end sur plusieurs pelouses de Ligue 1.

"On supportera le PSG même relégué !". Le cri d'amour est signé Rohff (dans "Paris"), mais nul doute que son plus grand rival, à savoir B2O s'y associerais pleinement aussi si on lui demandait. Malgré quelques frictions avec certains joueurs (CF : ce tacle de Booba envers Matuidi (PSG) et Rohff), Kopp reste plus que jamais attaché au maillot parisien, et c'est avec un plaisir non-dissimulé qu'il a découvert samedi dernier son album "D.U.C" être promu en pleine rencontre Nice-PSG. Son nouveau skeud sorti le 13 avril dernier a en effet trôné à plusieurs reprises sur les panneaux publicitaires de l'Allianz Riviera. D'où ce message égotrip mais sobre du Duc sur Instagram.

#DUC #PSG

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

À noter qu'Ünkut, la marque du rappeur des Hauts-de-Seine, apparait régulièrement sur les pelouses de Ligue 1, et qu'en plus de la rencontre du PSG, l'album "D.U.C" s'est aussi affiché dans le chaud derby entre l'OL et l'ASSE ce dimanche à Gerland. En attendant, cette publication de B2O n'intervient pas n'importe quel jour. Ce soir au Nou Camp, le club de la capitale va en effet tenter le plus incroyable exploit de son histoire, en renversant un score de 3-1 en sa défaveur face au FC Barcelone de Lionel Messi. Si tel était le cas, Booba qui a répondu à la marque Oasis ce week-end, serait bien inspiré de modifier la lyric "J'suis en Ligue des Champions contre Chelsea" dans son morceau "Mon Pays"Supporterez-vous le PSG ce soir ?